AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
23 octobre 2018

Je tiens à vous remercier pour le conseil, la patience, la rapidité et l’efficacité à la fois de vos conseils, du suivi de commande et de la livraison. Mon volet a retrouvé sa jeunesse et a été intégré à ma commande centralisée sans aucun problème. Si l’occasion s’en présente, je n’hésiterai pas à conseiller vos services. Cordialement

Jean Remazeilles
Noté 5 sur 5
18 octobre 2018

Vraiment une société extraordinaire, on ne voit pas cela tous les jours. Une réponse à mon problème dans la journée. En plus l’envoi d’une procédure qui m’a permis de réparer mon volet en 1 minute. Tout cela gratuitement quand des concurrents voulaient changer le moteur de mon volet. Donc une seule adresse de SAV Bubendorff, c’est SAVE qui porte si bien son nom des Sauveurs !Mille fois merci

Carrier
Noté 5 sur 5
17 octobre 2018

Que voulez vous rajouter quand vous voyez tous ces retours positifs. Un grand merci à Mr POHU pour tous ses conseils pour nous dépanner à moindre frais bonne continuation a bientôt cordialement

Aldo
Noté 5 sur 5
17 octobre 2018

Mon volet s’arrêtait en montée et en descente. J’ai fait réparer la carte pour 36€ et cela fonctionne parfaitement maintenant (condensateur de démarrage et condensateur sur la carte remplacés). Merci à SAVE

MARTIN JP
Noté 5 sur 5
15 octobre 2018

Excellent service. Réponse immédiate et détaillée avec plusieurs propositions de moteurs compatibles. Envoi immédiat et réception rapide. Remontage facile à l’aide des tutos SAVE. Difficile de faire mieux. Cordialement

Gilles
Noté 5 sur 5
10 octobre 2018

Mon volet Bubendorff montait et descendait à condition de l’accompagner à la main. La réparation de la carte du volet (changement des condensateurs) a permis un fonctionnement normal du volet. Le tout en l’espace d’une semaine. Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme.

Philippe Guimbaud
Noté 5 sur 5
8 octobre 2018

Ma carte défectueuse du volet Bubendorff (montées et descentes par saccades) à été réparée avec succès en l’espace d’une semaine, avec un prix compétitif. Je remercie vivement Mr Pohu de la société SAVE pour son professionnalisme exemplaire dans le métier.

Michel
Noté 5 sur 5
8 octobre 2018

Un grand bravo pour cette entreprise comme il’n’en existe presque plus, accueil téléphonique chaleureux, informations précises, retour rapide par mail en cas de besoin et tarifs contenus engageant à faire le test et résultat impeccable ! Bravo et merci pour votre sérieux et votre professionnalisme. Je conseil à tout mon entourage

Jef
Noté 5 sur 5
2 octobre 2018

Conseils au top, diagnostics ok pour mes 2 volets de 1998 défaillants, moteur changé sur l’un (frein HS) et carte récupérée pour mettre sur le second dont le défaut était de descendre et de ne remonter que par forte chaleur. Du coup le coût pour le second volet était nul. Réparation effectuée conformément au tuto, pas de mauvaise surprise.

Philippe L.
Noté 5 sur 5
1 octobre 2018

deuxième carte que je fais réparer , aucun problème , fonctionne parfaitement. Retour sous 8 jours. A conseiller

david
Noté 5 sur 5
28 septembre 2018

Volets Bubendorff bloc ID qui s’ouvraient par saccades. Une fois sur ce site pour découvrir que les cartes étaient réparables, j’ai démonté les cartes ayant des soucis.6 jours au total entre mon envoi et la réception des cartes réparées. 72 euros pour 2 cartes. Remontée en 15 min.Seul dommage …; qu’il n’y ait pas sur le site plus de vidéo de démontage des cartes car celle sur le site ne correspondait pas du tout à mon modèle de volets. J’ai du aller sur un autre site…Mais sinon c’est tout bon !!!

Alexch28
Noté 5 sur 5
23 septembre 2018

Après recherche sur internet :panne volet bubendorff Je suis tombé sur ce site très complet, réponse rapide a mon problème de volet, les explications sont claires pour démonter la carte électronique, retour sous une semaine après envoi et après remontage tout fonctionne parfaitement pour un coût de 36€ c’est parfait, vraiment un site à recommander merci encore

PENNETIER Daniel
Noté 5 sur 5
21 septembre 2018

Je vous remercie pour la réparation, je suis très ravie que le volet de mon velux refonctionne enfin. Nous avions abandonné, car on nous disait de tout changer… Jusqu’à connaître votre existence en discutant avec des proches. Rien à dire, parfait, rapide, et prix correct. MERCI

Am
Noté 5 sur 5
21 septembre 2018

carte reçue comme prévu, tout fonctionne… à conseillé

glad
Noté 5 sur 5
11 septembre 2018

Après recherche sur le net :panne volet bubendorff Je suis tombé sur ce site très complet Très bon contact par mail et retour très rapide de la carte électronique réparée pour un prix tout à fait convenable Merci en encore pour votre professionnalisme

Jean-luc
Noté 5 sur 5
11 septembre 2018

Merci ! 20 € de pièces au lieu de changer 2 volets roulants. Nous avons eu des retours très rapides à nos questions concernant les produits . et livraison rapide. Je recommande.

guerlet
Noté 5 sur 5
10 septembre 2018

3eme fois que je contacte la société SAVE pour des pb de cartes electroniques et toujours une réparation rapide et sans failles . Je recommande SAVE pour tout pb de volets roulant electrique Bubendorff

Regis
Noté 5 sur 5
5 septembre 2018

Société très sérieuse qui vous guide dans votre choix pour trouver la pièce adaptée ou équivalente et vous donne toutes les indications (branchement électrique…) A recommander pour tout problème de volets roulants.

Pierre
Noté 5 sur 5
29 août 2018

Après plusieurs pannes sur des volets roulants, j’ai fait appel à SAVE. A chaque fois j’ai eu le bon conseil, la bonne pièce, ou la réparation à prix raisonnable pour des pièces qui n’existent plus. Grace aux tutos j’ai fais moi même les remplacements. Franchement au top. Je recommande. Merci.

Eric
Noté 5 sur 5
8 août 2018

Conseils et tutos au top, service rapide, sérieux et à moindre coût. Merci pour votre professionalisme

Patrick et Nathalie
Noté 5 sur 5
2 août 2018

moteur d’un volet HS, je me suis retourné chez ces professionnels suite a un devis gonflé d’un autre artisan. j’ai commandé la bonne pièce et j ‘ai pu remonter le volet grâces aux conseils de cette entreprise a moindre coûts. Merci encore.

Nicolas Lopes-Teixeira
Noté 5 sur 5
1 août 2018

j’ai envoyé la carte électronique , je l’ai reçu quelques jours après . Remontage le même jour est tout fonctionne chapeau !!! Super équipe très compétente , un contact aux petits oignons …. faut le faire savoir pour qu’il continu à nous offrir un service technique très performant …. merci à l’équipe …;.

momo
Noté 5 sur 5
30 juillet 2018

Service rapide, soigné. Retour d’une carte bubendorff réparée en un temps record pour un prix imbattable ! Je n’angoisse plus d’une panne sur nos volets roulants. Merci encore pour votre aide et votre professionnalisme. Professionnel à recommander.

jfb
Noté 5 sur 5
30 juillet 2018

J’ai bien reçu la carte. Parfait, je l’ai remonté et rien d’autre à faire…ça marche!!! Merci pour ce service.

Alain
Noté 5 sur 5
30 juillet 2018

J’ai bien reçu hier en retour la carte du volet Bubendorff que je vous avais adressée pour réparation.J’ai remis en place ce matin le moteur avec sa carte réparée et je suis heureux de voir le volet fonctionner à nouveau.Grand merci pour cette réparation rapide à un coût raisonnable.

Bernard
Noté 5 sur 5
29 juillet 2018

Bien que n’étant pas bricoleur, SAVE m’a permis de diagnostiquer mon problème de volets et a effectué le dépanner des cartes commandant les moteurs. Je recommande SAVE. Tous mes remerciements !

Joseph
Noté 5 sur 5
28 juillet 2018

De très bon prix sur du matériel d’origine, une expédition très rapide et un excellent suivi client. Ils connaissent très bien les produits de vrais professionnels

Jérôme
Noté 5 sur 5
24 juillet 2018

Avec les conseils techniques de SAVE, j’ai enfin réussi à réparer mon automatisme de porte de garage bubendorff weedoor. Après plusieurs échanges par mails, l’entreprise SAVE a su établir le bon diagnostic. Je vous suis très reconnaissant pour vos conseils et votre réactivité. Félicitations et merci

Alex
Noté 5 sur 5
14 juillet 2018

Habitant de l autre cote de la terre (JAPON), SAVE s occupe de l entretien des volets de notre maison en location. Outre le professionnalisme décrit dans les centaines de post ci-dessus, SAVE intervient très rapidement, avec des prix défiants toute concurrence, j ai juste a notifier la demande d intervention par mail (très pratique quand on a 8 heures de décalage horaire), je reçois la facture par mail -jamais de mauvaise surprise sur les tarifs. Mon locataire est satisfait et mon problème est résolu en 2 jours…. Professionnalisme, compétitivité, sens du service… On croirait avoir à faire a une entreprise japonaise….. Félicitations…

Laurent
Noté 5 sur 5
13 juillet 2018

Accueil, conseil, aide à distance et dépannage très satisfaisant. Très grande disponibilité, réponse rapide aux mails. Le mode opératoire fourni pour la dépose du moteur est clair et facilement applicable. Le délai de dépannage de la carte (envoi et retour) est rapide. Tarif de réparation raisonnable. Bravo pour votre sérieux et sens du client.

RUEFF
Noté 5 sur 5
11 juillet 2018

Conseils téléphoniques et accueil irréprochables. Service et produit de qualité. Livraison rapide. Fournisseur très sérieux, à recommander.

gilles
Noté 5 sur 5
10 juillet 2018

Aide au diagnostique, communication , réactivité, conseil et assistance irréprochables. Tarif raisonnable Grand Merci

Philippe
Noté 5 sur 5
9 juillet 2018

j’ai fait appel à votre société à plusieurs reprises. Vous avez toujours été de bon conseil en me proposant les solutions les moins onéreuses. Sans être un grand bricoleur , j’ai réussi à changer différents moteurs sur mes volets électriques grâce à vos conseils avisés et à vos fiches techniques.Je vous en remercie.

Max
Noté 5 sur 5
8 juillet 2018

Merci pour l’aide fournie suivi du dossier impeccable, réponses aux questions très rapides, livraison sérieuse et rapide site a recommander sans hésitation un grand merci

Eric le ch'ti
Noté 5 sur 5
4 juillet 2018

Site bien expliqué Réparation rapide, Prix correct Bref pas de mots pour justifier une maison pareil ils en existe encore en France et tant mieux. satisfait sur toute la ligne.

etane
Noté 5 sur 5
4 juillet 2018

Réponse rapide, envoi de pièces détachées en 48h. J’ai reçu gratuitement une vieille télécommande HS afin d’en récupérer les pièces détachées que j’avais perdues. Réparation ultra rapide. Je recommande vivement la société SAVE pour sa réactivité et son efficacité. MERCI

Marie
Noté 5 sur 5
2 juillet 2018

Excellente prestation de la Société SAVE. Avec 2 volets HS, ils ont remis en service les cartes et cela a fonctionné. C’est tout de même beaucoup plus appréciable que de faire changer le moteur complet par Bubendorff qui ne souhaite plus commercialiser ces cartes afin de pouvoir revendre le volet complet. Un grand merci.

Eric63
Noté 5 sur 5
1 juillet 2018

Après la visite de plusieurs pseudo réparateurs de volets roulants, et une tentative de prise de contact avec le SAV officiel Bubendorff (Qui m’a expliqué dans un mail d’anthologie que mon volet n’était plus sous garantie, alors que je venais de leur expliquer..) et des devis allant de 450 à 500€, je suis allé faire un tour sur des sites de bricoleurs chevronnés. L’un d’eux m’a orienté vers la Sté SAVE. Quel plaisir de tomber sur de VRAIS professionnels. Ils m’ont fourni le tutorial de A à Z pour pouvoir démonter mon volet, ce que j’ai pu faire en 15/20 minutes grâce à leurs précieux conseils. Je leur ai envoyé la carte de commande du volet et ils me l’ont renvoyée opérationnelle (Condensateurs changés), le tout en moins d’une semaine transport compris. Remontage de 20 minutes, et là HOURRA, le volet re-fonctionne comme au 1er jour, et dans un presque silence. Un GRAND MERCI à SAVE. Et vraiment chapeau bas pour les conseils, le service mais aussi la réactivité. Merci.

Chris69
Noté 5 sur 5
27 juin 2018

Pas facile avec la marque Bubendorff et son service après vente déplorable. Heureusement il y a Monsieur POHU et sa société SAVE. N’hésitez pas à la contacter par mail ou par téléphone, même si vous êtes peu bricoleur comme moi. J’ai eu l’habituel problème de fermeture de volet par saccades, mais aussi un déraillement sur mon volet de vélux sur le toit . M. Pohu m’a donné des explications, envoyé le matériel par la poste. C’est rapide économique et sympa.Tout est ok aujourd’hui. Merci. Didier

didou
Noté 5 sur 5
27 juin 2018

Nouvelle commande de centralisation des volets reçue rapidement et tout refonctionne. Encore merci.

STEPHANE
Noté 5 sur 5
25 juin 2018

Super service, rapide et efficace. J’ai fait dépanner 2 cartes radiocomandées, je les ai envoyées par la poste et 10jrs après ells etaient chez moi et tout remarche. Vraiment appreciable de trouver encore des société comme SAVE qui dépanne. EC

EC
Noté 5 sur 5
22 juin 2018

Bien reçu le circuit imprimé ce midi,volet remonté et tout fonctionne parfaitement.

Ravel jean
Noté 5 sur 5
12 juin 2018

Une entreprise a recommander vivement pour: -conseils avisés -sérieux -rapidité -prix sans concurrence -pas de vente abusive on remplace plutot que remplacer Une mention speciale pour Mr Pohu pour sa disponibilité la rapidité et la précision de ses réponses par retour de mail. Beaucoup d’entreprise de dépannage devrait s’en inspirer Un grand merci a toute l’équipe.

Leray
Noté 5 sur 5
11 juin 2018

En novembre 2015, nous avions déjà eu un pb avec un volet roulant, de moins de 14 ans, de Bubendorff. Un technicien Bubendorff était intervenu et avait changé l’ensemble moteur carte électronique, qui nous a été facturé par Bubendorff 514,80€ pour moins d’une heure de travail. Nous avions été surpris qu’il ait fallu tout changer car nous n’avions pas senti d’odeur comme lorsqu’un moteur électrique crame, d’autant plus que le technicien avait tout remporté. Cette fois, en mai 2018, pour une nouvelle panne sur un autre volet Bubendorff, ne voulant plus nous faire escroquer par Bubendorff, nous avions décidé, soit de changer totalement le volet roulant par une autre marque, soit réparer par nous-mêmes. Nos recherches nous ont conduits vers ce site et Mr POHU : quelle chance ! Après démontage du volet, vérification qu’il n’y avait aucune odeur particulière, nous transmettions la carte électronique et le condensateur. Après vérification de Mr POHU, et un devis de 36€ pour la réparation, nous recevions en retour notre carte, ajd posée, volet remonté, et tout est rentré dans l’ordre. Nous tenons à signaler que s’il y a une personne qui agit concrètement pour le développement durable, c’est bien Mr POHU, pas Bubendorff, et tous les parasites qui parlent à longueur d’années écologie et protection de l’environnement, sans parler lorsqu’ils l’écrivent ! A signaler : nous avions eu également un pb avec du matériel Atlantic. Face au coût exorbitant pour le remplacement d’une pièce en plastique, et alors que la défaillance de cette pièce relevait d’un défaut de conception d’Atlantic ; lorsque nous avons acheté une PAC, nous avons exclu Atlantic de nos choix possibles. A bon entendeur … En tout cas, chapeau bas Mr POHU, et encore merci !

Citoyen lambda
Noté 5 sur 5
11 juin 2018

Très satisfait de la réparation de la carte de mon volet roulant et du délai court. Tout cela à un prix raisonnable.Bravo et merci.

Didier
Noté 5 sur 5
10 juin 2018

Merci Mr POHU Vous m’avez fait réaliser une belle économie. Au lieu d’un remplacement complet de mon volet roulant (proposition d’un installateur BUBENDORFF), votre réparation sur la carte électronique+condensateur a été très efficace. Montage et démontage grâce à vos conseils et tutoriels. délai sous 1 semaine Client très satisfait Je recommande vivement

Norbert ALBINET
Noté 5 sur 5
9 juin 2018

Suite problème , sur carte volet bubendorff.J’ai fait appel a cette société pour la réparation de la carte.-le 01/06 envoi par colis carte +télécommande et chèque de 28.5 euros.-le 06/06 renvoi de la carte par colis.Après installation du volet , tout fonctionne parfaitement.Du travail de pro pour un tarif dérisoire .

coco
Noté 5 sur 5
7 juin 2018

C’est la 2eme fois que je fais appel à SAVE pour la réparation de mes volets. Le conseil est excellent et d’un grand professionnalisme. Les réponses sont rapides et de qualitées. Livraison rapide. Je recommande cette entreprise sans modération.Et bien sur un grand merci à Mr Pohu!

Olivier
Noté 5 sur 5
5 juin 2018

bon conseil meilleur tarif delai respecté rien à reprocher pour cette premiere experience ne peux que recommander

BRUNO
Noté 5 sur 5
4 juin 2018

Très bonne prestation Carte irréparable après diagnostic et envoi rapide d’un nouvel ensemble moteur + carte à prix a priori bien placé. Je recommande ce site

Jean-Noël

Déposer n avis