AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
28 janvier 2017

Mon installation est une des toute première en volets ID à commande synchronisée (1997) : grâce aux conseils d’Olivier , mes volets fonctionnent comme au premier jour … J’ entretient moi même mes 11 volets et je n’ai plus besoin de faire intervenir une société extérieure: l’économie est substantielle!!! Merci à l’èquipe pour votre compétence et votre professionnalisme (et cela devient rare…). Pascal

Pascal D
Noté 5 sur 5
27 janvier 2017

Entreprise très recommandable. Nous avons été ennuyé avec 3 volets et nous avons dû harceler de question M. Pohu car nous n’arrivions pas à ouvrir les coffres de volet, retirer le moteur, reprogrammer les télécommandes… Bref de vrai novice, et nous avons eu une réponse à nos questions à chaque fois, ce que M. Pohu n’était pas obligé de faire. J’ai déjà transmis les coordonnées à une personne ennuyée par ses volets et je le referais sans hésiter

tetelle
Noté 5 sur 5
27 janvier 2017

Rien a redire! Service super rapide et pro! Merci! …et a bientot pour les volets suivants qui vont bien lâcher un jour….

Yannick
Noté 5 sur 5
25 janvier 2017

Un grand BRAVO et un grand MERCI pour votre professionnalisme et votre rapidité. J’ai pu faire réparer la carte de mon volet roulant au lieu de le changer complétement. Et en plus avec un prix très raisonnable..Entreprise à recommander les yeux fermés ++++++

dominique
Noté 5 sur 5
19 janvier 2017

Je suis client S.A.V.E depuis de nombreuses années, par l »intermédiaire de M. Olivier Pohu. Cette société est IN-DIS-PEN-SA-BLE à tous les possesseurs de volets Bubendorff. Conseils avisés, rapidité dans les réponses et les réparations posées, compétence, prix raisonnables, amabilité, patience. Tout est TOP !!! Combien de fois j’ai pu éviter de remplacer mon installation complète (devis de folie), alors que seule une pièce mineure était défectueuse et a été réparée/remplacée par S.A.V.E dans de très brefs délais. Ma seule crainte : Cette société risque un jour prochain d’âtre victime de son succès. Pourra-t’elle continuer à assurer un service d’une qualité aussi exceptionnelle ? Je le souhaite de tout cœur. Un grand BRAVO S.A.V.E ! Un exemple à suivre pour la concurrence qui est bien loin derrière !!

Bernard
Noté 5 sur 5
16 janvier 2017

merci pour votre sérieux, votre rapidité et votre professionnalisme en plus avec des prix très avantageux merci encore

DELPHINE
Noté 5 sur 5
9 janvier 2017

2 volets qui dysfonctionnaient en saccade après les 7 ans de garantie. Les 2 cartes ont été réparées par SAVE, ce qui évite le remplacement des moteurs. Maintenant tout refonctionne normalement (même pas la peine de reprogrammer la centralisation). Pourvu que ça dure. Un grand MERCI !

stephane
Noté 5 sur 5
7 janvier 2017

bonjour j’avais quelques soucis avec 5 volets roulants qui ne fonctionnaient plus ou pas correctement je m’effrayais à l’idée de les réparer car en navigant sur les forums il était affiché des prix exorbitants. par hasard je suis tombé sur cette société que j’ai tout d’abord contacté par téléphone et m’a expliquéé la procédure à suivre j’étais en contact avec la personne du sav .j’ai envoyé mes 5 volets et peu de temps apres ils me revenaient fonctionnels ,et le tout pour un montant de moins de 200 euros . ce sont des gens honnetes et non des voleurs qui vous vendent du materiel à des prix fous . bonne et heureuse année à tout le mond

NORBERT
Noté 5 sur 5
4 janvier 2017

Mon volet réparé grâce à un simple condensateur, c’est top. L’envoi a été rapide par SAVE. Merci et tous mes meilleurs voeux pour 2017 !

Al Aublé
Noté 5 sur 5
28 décembre 2016

Toujours aussi parfait ! J’avais déjà fait appel à SAVE il y a 2 ans, ils étaient déjà au top et là c’est confirmé : ce sont des PROS. Réparation et réexpédition des pièces ultras rapides ! Bravo et merci encore ! Simple, efficace, rapide ! Continuez comme ça ! Et tous mes voeux de Bonne Année pour 2017 !

Mary78
Noté 5 sur 5
19 décembre 2016

Les conseils avisés reçus m’ont permis de réparer moi même mon moteur. Une simple petite pièce à recoller et ce dernier fonctionne parfaitement. Un grand merci. Super site.

Dom
Noté 5 sur 5
18 décembre 2016

Quel soulagement que de pouvoir s’appuyer sur la société SAVE pour la réparation des volets Bubendorff ! Documentation en ligne précise, accueil téléphonique courtois et professionnel, échanges par mail ou postaux rapides et réparation dans des délais courts. Enfin pour couronner le tout des prix très raisonnables. Bravo et merci à toute l’équipe.

Jean-Pol
Noté 5 sur 5
17 décembre 2016

Bravo, aux champions du monde du dépannage des volets roulants. Rien à redire, le top.

Michel Dumont
Noté 5 sur 5
16 décembre 2016

10sur10, 5étoiles satisfait à 100% Ayant un volet roulant défaillant ID Tradi de 2008 qui ne s’arrêtait plus à la montée ou à la descente ou au contraire s’arrêtait ou ne démarrait plus j’ai contacté le SAV Bubendorff qui a transféré ma demande à un réparateur local. celui-ci ne s’est même pas embêté à m’appeler pour comprendre le problème et m’a envoyé simplement un devis pour le changement complet du moteur, des verrous et de la télécommande (317€), sans oublier le déplacement, le montage et la reprogrammation (240€). Heureusement que j’ai trouvé le forum parlant services de la société SAVE. j’ai donc démonté ma carte en suivant les explications de démontage, et envoyé le tout à SAVE. les services sont ultra rapides. moins d’1 semaine (week end compris) entre le démontage, l’envoi en colissimo, la réparation, le retour et enfin le remontage (le plus long fut ma réactivité pour l’envoi et le paiement) Bref, la réparation est nickel, le volet roulant fonctionne comme au 1er jour. Un énorme soulagement à la veille des fêtes de fin d’année. Merci à la société Save et à M. Pohu pour votre professionnalisme et votre honnêteté. Bonnes fêtes de fin d’année

Thomas Le Goff
Noté 5 sur 5
15 décembre 2016

Un grand merci à monsieur POHU pour ses conseils et sa réactivité. Je recommande vivement SAVE à tout possesseur de volet BUBENDORF en cas de panne.

Nougaret
Noté 5 sur 5
14 décembre 2016

Panne classique des volets qui montent ou descendent par saccades .. depuis 1 an !!! Devis 800€ chez Leroy avec changement du rideau complet. 500€ le moteur BUBENDORFF. 300€ le moteur adaptable …. et 32€ chez Mr POHU !!! C’est mon premier volet ! j’y connaissais rien du tout .. jamais vu un moteur de volet roulant … mais grâce aux informations communiquées sur internet par la Sté SAVE …. RIEN de plus facile. Carte et condensateur réparés et retournés en quelques jours. Le tout remonté en moins d’une heure et… le bonheur de revoir son volet monter et descendre avec un seul clic !!! N’hésitez plus, rien de compliqué et surtout un gain impensable .. au minimum 250€ de gagné. Paiement sécurisé ! Merci à Mr POHU et à son équipe.

JYPE55
Noté 5 sur 5
14 décembre 2016

Je rejoins le concert de louanges des autres commentateurs ! Fonctionnement par saccades bien connu, aide efficace par mail pour démonter la carte sur un volet bloqué à mi-hauteur et réparation par SAVE en changeant le condo principal.Merci à M. Pohu et son équipe

Hans
Noté 5 sur 5
12 décembre 2016

Rapide, efficace, de bons conseils, le tout pour un prix plus que raisonnable, bref tous les ingrédients pour que çà se passe bien, bravo à Olivier pour la qualité et le sérieux de son entreprise SAVE et de ses services. Je le recommande vivement

Dédévélo
Noté 5 sur 5
12 décembre 2016

Je viens rajouter mon avis très positif à une liste déjà longue. Pour mon problème de moteur de volet j’ai trouvé chez S.A.V.E une prise en compte rapide, une grande qualité d’écoute, des explications claires, un envoi de pièce rapide, des procédures pour réaliser l’intervention soit même, faciles à comprendre. Le résultat pour la résolution de mon problème (chgt d’un moteur) est plus que satisfaisant pour quelqu’un qui ni connaissait rien en la matière avant. Je recommande vraiment la société SAVE

Michel
Noté 5 sur 5
12 décembre 2016

Bravo à la Sté SAVE en particulier à M. POHU pour le sérieux la courtoisie. Réparation rapide volet roulant Dubendorff à un prix raisonnable Je recommande cette maison Merci aussi à la personne qui répond au téléphone précise et efficace Client très très satisfait

Fanny Luçon
Noté 5 sur 5
10 décembre 2016

Réponses aux mails en retour. Réparation carte efficace, tarif correct. Livraison éclair ! Très satisfait je recommande l’EURL S.A.V.E

Hernandez
Noté 5 sur 5
8 décembre 2016

Après des mois de pénombre à cause d’un store qui ne montait plus, puis deux autres aussi tombés en panne, désespérée par le prix d’un devis de 400€ par store, la crainte du bricoleur débutant, j’ai enfin fait le pas et fait appel à SAVE. Tout a été impeccble : notice de démontage, rapidité de réparation et envoi des pièces. Un grand grand merci.

Livia
Noté 5 sur 5
7 décembre 2016

Une fois découvert cette société, je n’ai pas hésité à me lancer dans la réparation de mon volet roulant. Ayant déterminé la panne, j’ai reçu très rapidement le condensateur avec les fiches pour le connecter de nouveau sur la platine. De nouveau celui ci fonctionne. Merci encore et bonne continuation.

Pascal
Noté 5 sur 5
5 décembre 2016

Toujours un plaisir de commander des pièces ici => service garanti Réparation du moteur nickelTout simplement PARFAIT.

DUCROS
Noté 5 sur 5
2 décembre 2016

Tutoriel impec pour démonter les volets et accéder aux cartes électroniques. réparation parfaite de la carte. Félicitations à SAVE pour son efficacité

DL34
Noté 5 sur 5
27 novembre 2016

En panne pour la seconde fois sur un de mes volets Bubendorf (panne classique) MONTE ET DESCEND PAR SACCADES – j’ai fait appel cette fois à SAVE au vu des commentaires ‘élogieux’ des forums. LE CONSTAT est sans appel_ Réparation effectuée par O.POLLU avec conseils pour démontage par email, le tout pour 35,00€+Port au lieu de devis réparateurs à 300,00€ pour changer l’ensemble moteur Toutes mes félicitations pour SAVE, je peux maintenant réparer mes volets !

MG54
Noté 5 sur 5
23 novembre 2016

Ai contacté le SAVE pour la réparation de deux cartes électroniques pour des volets très différents. Réparations effectuées, prix et délais conformes aux prévisions. J’ai eu besoin de renseignements pour régler un des volets la réponse très bien rédigée m’est arrivée presque dans l’heure. Cela m’a permis avec ces explications de remettre en route et surtout de bien recaler le tablier. Je suis très satisfait des services de SAVE et les recommande à tous clients.

Glemee
Noté 5 sur 5
23 novembre 2016

Un grand bravo une société serieuse SAVE un dépannage rapide efficace conforme aux nombreuses appréciations. Des conseils par Mail avec des retours rapides un savoir merci M.POHU Olivier je recommande 200%

michel mourral
Noté 5 sur 5
15 novembre 2016

Encore un grand MERCI à la société S.A.V.E. qui nous a, une fois de plus, permis de résoudre un problème de VR. Toujours le même sérieux, la même efficacité, des conseils précis envoyés par mail, et une grande gentillesse au téléphone. Bravo ! Je recommande à 100%

Marylene G
Noté 5 sur 5
14 novembre 2016

Le store BUDENDORFF fonctionnait en saccades.Après consultation des pannes potentielles sur le site SAV-volet.fr nous avons pu identifier qu’il pouvait s’agir d’un condensateur défectueux. Après réception de celui-ci dans un délai très court et avant l’installation j’ai rappelé l’entreprise et la dame de la réception téléphonique a très bien su me renseigner. Le store fonctionne maintenant correctement pour un coût de 15 € port compris. Nous gardons les coordonnées et les transmettrons aux autres copropriétaires de la résidence. Merci pour votre sérieux.

ZONTA Dominique
Noté 5 sur 5
8 novembre 2016

Bravo, enfin une entreprise sérieuse !Tout était parfait: le suivi par mail les délais (moins d’une semaine) la réparation..ça marche :-)Bravo, continuez !

Daniel
Noté 5 sur 5
7 novembre 2016

Au top de l’efficacité : réparation, échange, retour… le tout en moins d’une semaine : très satisfait ! Merci, nous gardons votre site en mémoire pour les prochaines interventions…

JOLLY
Noté 5 sur 5
7 novembre 2016

Le 06 novembre 2016 Mon volet roulant ne fonctionnait plus j’ai fait appel au site bubendorff et particulièrement á Monsieur POHU olivier personne très compétente avec des explications par internet sensationnelles les pièces ont été expédiées et m’ont été retournées après réparation très rapidement tout fonctionne bravo pour ce service et nous n’hésiterons pas à recontacter ce site si problèmes

Monique
Noté 5 sur 5
2 novembre 2016

100% satisfait Le store fonctionnait par saccade puis plus rien Une fois la carte électronique réparée, tout refonctionne. 36 Euros + 5 Euros pour l’envoi initialConseille vivement ce site

Jean-No
Noté 5 sur 5
1 novembre 2016

Nul besoin de répéter ce que chacun a déjà dit et redit : ce site est d’intérêt public, compte tenu de la qualité du service rapportée au nombre de volets Bubendorff en circulation… Me concernant, cela fut un peu particulier (mais avec la réussite au bout !) pour trois raisons : mon modèle est le seul pour lequel la marque ne fait plus de pièces détachées (d’où l’obligation de changer le moteur…); j’ai fait la réparation un 1er novembre, donc sans l’aide précieuse d’Olivier par mail; enfin, j’ai eu une galère par rapport à l’embout plastic de la tige du moteur que j’ai dû limer sur un côté pour que le passage puisse s’effectuer sans accroc sous le rivet qui tient à l’extérieur la pièce alu reliant l’axe aux lames… Mais tout est bien qui finit bien. Donc : bravo et merci pour tout !

tassof
Noté 5 sur 5
31 octobre 2016

Mon volet ne descendait plus. Encore merci à Mr Olivier Pohu pour sa rapidité de réponse et surtout grâce à ses conseils, simples et précis, j’ai pu me dépanner sans soucis. Jochris.

Jochris
Noté 5 sur 5
28 octobre 2016

Hier dépannage de notre volet par Mr Olivier POHU avec un léger retard.Mais alors compensé par une efficacité à toute épreuve.Nous sommes très satisfait de ce dépannage.

hydris95
Noté 5 sur 5
26 octobre 2016

J’en suis à ma troisième réparation et je trouve toujours le bon conseil, l’origine de la panne et la pièce pour la réparation ! Ultrarapide ! Et pas cher ! Nota: Mes volets Bubbendorff ont 12 ans maintenant… Merci M. Pohu et Sav Volets. Sans doute à bientôt.

Pierre
Noté 5 sur 5
23 octobre 2016

J’ai trouvé par hasard ce site , mon volet roulant fonctionnait par saccades . je l’ai déposé avec les conseils sur le site qui d’ailleurs est très bien fait , très explicite. Lundi déposé a la poste ,retour le lundi suivant . Carte monté , fonctionnement parfait Cout 33€ port inclus ,cela ne paye pas le temps pour recherché le condo remplacé . Bravo et un grand merci j’oubliai ,merci a la Dame lors de mon appel qui ma fort bien reçu et renseigné Bravo et longue vie a vous

Georges
Noté 5 sur 5
22 octobre 2016

bien reçu votre colis avec la platine électronique réparée.retour colis reçu rapidement. après vérification du moteur j’ai remonter le volet, il fonctionne très bien merci pour la rapidité de votre intervention. gill

gill
Noté 5 sur 5
12 octobre 2016

Apres avoir fait changer un moteur d’un volet roulant(tombé en panne 6 mois après la fin de garantie)par le poseur(470€ / pas d’autre solution d’après Bubbendorff !!!!) un 2°volet me joue des tours.Par un ami je récupère les coordonnées de SAVE.Et là ,nous avons une équipe dynamique,à l’écoute, qui considère le client et s’en occupe très très bien de A à Z ! Remplacement de la carte + "tutoriel" de montage / démontage / reprogrammation :41€ !!! Et oui cela existe encore des entreprises comme ça.Continuez et merci encore.Comptez sur moi pour vous faire de la pub.Cordialement.

Eric
Noté 5 sur 5
10 octobre 2016

Après avoir expliqué mon problème au sujet d’un volet roulant Bubendorff,tout à été pris en compte rapidement. Maintenant volet remonté il fonctionne très bien. Je vous remercie pour vos précieux conseils et votre bonne réactivité. Cordialement, Jean-Pierre MARIEAU

Jean-Pierre MARIEAU
Noté 5 sur 5
6 octobre 2016

Je voudrais vous remercier de votre comportement commercial exemplaire.J’ai contacté deux autres sites internet pour mon problème de volet.- l’un m’a proposé un moteur à 319 € ( différent de celui installé ) – l’autre m’a proposé un moteur en promotion à 249,60 € ( également différent de celui installé )Alors que dans mon mail je décrivait le problème d’arrêt du volet, ce qui excluait clairement un problème de moteur.Vous êtes le seul à m’avoir proposé un condensateur à 7,50 € ( le remplacement conseillé par des amateurs sur Internet ) et maintenant mon volet remarche.Je recommanderais votre site à la première occasion.

Olivier Masson
Noté 5 sur 5
5 octobre 2016

SAVE s’est montré compétitif, réactif et professionnel dans le conseil et la vente d’un moteur Bubendorff. Merci

Sylvain
Noté 5 sur 5
4 octobre 2016

Très vifs remerciements pour effcacité – qualité explications-rigueur – précisions relatives aux pièces commandées. Ferme recommendation!

Iroise
Noté 5 sur 5
3 octobre 2016

Service rapide et de qualité, je recommande SAVE. Merci à vous.

Raphaël
Noté 5 sur 5
2 octobre 2016

Je suis un particulier, plutôt bricoleur, et avec l’aide d’Olivier POHU j’ai pu en quelques échanges d’email pu confirmer la cause de mon problème dur l’un de mes volet Bubendorf. Les échanges ont été rapides, la transaction très facile et l’expédition de la pièce très rapide, j’ai pu remettre mon volet en service et qqs jours seulement. Je suis pleinement satisfait de ce site et de la qualité de service fourni. Merci Oliver.

Philippe
Noté 5 sur 5
30 septembre 2016

Grâce à vos explications, j’ai pu changer le moteur d’un de mes volets, sans difficultés et sans me ruiner. Merci.

Jacqueline
Noté 5 sur 5
26 septembre 2016

Olivier c’est du sérieux! c’est l’histoire d’un mec qui m’a sauvé 3 volets roulants à moindre cout! Associé a un super artisan sur ma commune. JE DIS MERCI !Comptez sur moi pour vous faire de la pub! Longue vie!

franck
Noté 5 sur 5
24 septembre 2016

Je voudrais remercier M Pohu pour son intervention rapide et efficace sur 2 de mes cartes Bubendorff qui ne fonctionnaient plus et qui m ont étés envoyées rapidement a moindre coût. Je vous conseil vivement ce site et je garde les coordonnées de cette entreprise sérieuse. Merci encore

jean claude

Déposer n avis