AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
16 mars 2019

EUREKA ! J’ai trouvé le bon site pour m’expliquer comment démonter mes VR Bubendorff de 2007, J’ai trouvé la bonne personne pour me réparer les cartes de mes VR, J’ai donc trouvé la bonne société "SAVE" pour m’expliquer, réparer et renvoyer la carte électronique de mon VR en un temps record. Carte endommagée et manette déposées à la Poste le 09/03/19 et récupéré dans ma boîte aux lettres le 16/03/19 ! Et tout fonctionne, merci !

Clément W
Noté 5 sur 5
14 mars 2019

J’ai reçu très rapidement la carte réparée. Remontée dans l’après-midi, le V.R. re-fonctionne. Donc, pas de problème. Cette Société assure un SAV performant.Nota: je suis tombé sur une mauvaise série de cartes, et j’ai été obligé de les remplacer une à une. Puis Bubendorff à changer les modèles de carte. Au-départ, il n’y avait que les cartes à remplacer, puis aujourd’hui, c’est carte et moteur. Le prix a donc flambé. Bubendorff semble être du bon matériel. Mais je suis arrivé à remplacer la totalité de mon installation. Maintenant, je me retrouve avec de nouvelles cartes (qui tombent en panne). Je me demande combien de temps, elles vont encore bien fonctionner et combien cela va me coûter à l’avenir.La Sté. SAVE assurera donc,

BIDET Rene
Noté 5 sur 5
9 mars 2019

Merci M. Pohu. Compétence, diligence et efficacité. Ca, c’est du SAV!

Marc Leroux
Noté 5 sur 5
7 mars 2019

Excellente prestation, tarif et service défiant toute concurrence. Bravo, merci et à bientôt

Sophie
Noté 5 sur 5
4 mars 2019

je viens de faire réparer les cartes pour volet bubendorff. délai de réparation très rapide. tout fonctionne comme prévu. merci à M. Pohu et son equipe

laurent
Noté 5 sur 5
4 mars 2019

Je ne donne jamais d’ avis sur les sites, mais la sté SAVE est une rare société qui sort du lot. Je voulais vous faire part de ma satisfaction et vous dire que ce sont des vrais professionnels. Beaucoup de sites devraient prendre exemple sur Mr Olivier Pohu et la ste SAVE .Bravo à toutes votre équipes et Merci.

seraphin ferreira
Noté 5 sur 5
1 mars 2019

Remerciements à M.Olivier POHU pour la réactivité hors norme de nos échanges et de la réparation de la carte électronique qui s’en suivie.

Bernard Reynaud
Noté 5 sur 5
28 février 2019

Vous pouvez contacter et commander les yeux fermés. Ce site est plus que sérieux. Sur le conseil de Mr Pohu j’ai remplacé uniquement l’inverseur de mon volet roulant, là où d’autres voulaient remplacer moteur et inverseur. Envoi de l’inverseur sous 48h à mon domicile ..Parfait ! Merci Mr Pohu pour l’envoi rapide par mail de son diagnostic précis et bien utile. Merci aussi à la personne à l’accueil téléphonique pour sa gentillesse.

Thierry
Noté 5 sur 5
28 février 2019

Je le répète à tous les particuliers et même les pros. de mon entourage: la solution la plus économique et la plus efficace pour réparer vos volets Bubendorff, c’est la société SAVE !!. 3ème panne réparée, après diagnostiques échangés par mails. Merci Mr POHU et à son équipe.

Michel R
Noté 5 sur 5
27 février 2019

SAVE m’a accompagné techniquement dans la réparation de mon volet, fourni les pièces, réparé la carte électronique, avec efficacité et réactivité. SAVE m’a fait économiser de l’argent. M’a fait économiser un moteur qui serait parti à la poubelle alors qu’il fonctionnait, et ça c’est bon pour la planète.TOP.

Didier
Noté 5 sur 5
20 février 2019

Et hop, un volet réparé pour le prix d’un condensateur ! Grâce au conseil de M. Pohu, j’ai aussi pu éviter de tatonner sur l’ordre de branchement des fils de la carte. Bref, super satisfait de la qualité et de la rapidité de service SAVE, Nul doute que je serai encore client pour les volets qui n’ont pas encore lâché.

JL BERARD
Noté 5 sur 5
14 février 2019

Remplacement d’un treuil : agréable d’avoir un contact humain, prix modique, rapidité, efficacité, c’est parfait. Bien sûr, je recommande !

Mandon
Noté 5 sur 5
13 février 2019

Merci à Mr POHU pour ses conseils et son professionnalisme.

DROUET
Noté 5 sur 5
11 février 2019

Je tenais à féliciter SAVE pour leur professionnalisme. Ils ont été à l’écoute du début à la fin. Tout ce qi est dit est fait. Et ils sont très réactifs. Franchement c’est parfait sans surprise.

David
Noté 5 sur 5
25 janvier 2019

S i vous avez une panne de volet  lors ne soyez pas désolé V ous contactez Mr Pohu E n professionnel vous serez entenduPas de soucis un service SAV de qualité

Marie
Noté 5 sur 5
24 janvier 2019

2ème volet réparé en 2 ans par votre société et service toujours efficace. L’intervention (changements des condensateurs) et le retour de la carte ont été très rapides. Le plus compliqué est de monter et démonter l’arbre. Merci beaucoup pour la réparation

Christophe
Noté 5 sur 5
23 janvier 2019

Je n’ai pour habitude de donner un avis sur les sites des fournisseurs mais pour la société SAVE et le contact Mr Pohu c’est un service et un conseil que je donne à toute personne qui a un problème avec un volet roulant. Ce sont des vrais professionnels de proximité. Pour nous, aidons cette entreprise qui assure un SAV de réparation et non pas de remplacement. Merci

Jean
Noté 5 sur 5
19 janvier 2019

j’ai sollicité la société SAVE pour la commande d’un moteur neuf et de l’aide concernant une panne d’émetteur.Dans les 2 cas entière satisfaction, moteur commandé le vendredi début d’après midi, livré à mon domicile le lundi midi.Et grâce aux conseils de Mr Pohu j’ai évité à mon client une facture de 300 Euros en lui réparant sa télécommande.Franchement au top !!!Je recommande à 200%

jolegarrec
Noté 5 sur 5
11 janvier 2019

Bonjour, je vous conseille vraiement cette société. J’ai demandé une intervention à mon domicile pour reparer un volet qui avait un problème de montée/descente par sacade (volet Bubendorff ID de 2007) Mr POHU a répare la carte électronique du moteur en 15 mn chrono (changement des condensateurs). Cela fait plaisir de voir des professionnels avec des réelles compétences. Bravo, pour cette intervention extrêmement efficace!

Thierry
Noté 5 sur 5
9 janvier 2019

Après trois dépannages à distance par SAVE, je peux assurer que c’est un plaisir de dialoguer avec Olivier Pohu. Réactivité, compétence, délais respectés, prix raisonnables: la vie est plus simple avec cette entreprise.

Christian
Noté 5 sur 5
29 décembre 2018

Une bonne assistance par mail m’a permis de confirmer la panne de condensateur (sur la carte du moteur d’un volet roulant Bubendorff) qui se manifestait par une descente en plusieurs fois (obligé de manipuler up/down). Une fois le condensateur identifié et commandé, je l’ai reçu sous 48H. Je recommande vivement ce SAV à contact humain.

Fajolle
Noté 5 sur 5
28 décembre 2018

Je possède deux volets roulants Budendorff filaires installés en 2004. L’un de ces volets monte et descend par saccades. Après avoir échangé par mails avec Mr POHU, j’ai suivi ces conseils en commençant par intervertir les inverseurs filaires. Après cette intervention, la panne étant identique j’’en ai déduit que le problème se situait côté moteur. Le démontage de l’arbre complet fût aisé. L’accès au condensateur chimique a également été facile puisqu’il se situe en tête de moteur. Il suffit de retirer le capot en plastique en bout d’abre pour y avoir accès. Le remplacement du condensateur chimique de 4 mico Farad a solutionné ma panne. J’’ai pu résoudre également mon problème d’arrêt haut en retournant les butées côté menuiserie (le maintien de la sous face étant cassé). Je remercie donc chaleureusement Monsieur POHU pour son écoute, son professionnalisme et l’économie réalisée. Il est rare de nos jours de trouver un tel état d’esprit à l’intention aussi désintéressée. Bien cordialement

BTR48
Noté 5 sur 5
26 décembre 2018

je vous conseil vraiment ce site si vous êtes propriétaire de volets roulants bubendorff, Le conseil, le service, la rapidité, la livraison…tout est vraiment conforme a un tarif convenable!! surtout face au devis de la marque qui ne fait pas beaucoup d’effort de son coté! MERCI et continué comme cela.

SAM
Noté 5 sur 5
18 décembre 2018

Carte réceptionnée ce lundi 17 décembre 2018. Fonctionnement OK Mes volets ont 15 ans. Un 1er a été depanné il y a 5 ans, le 2éme ce lundi. Très bon service…

Claude
Noté 5 sur 5
13 décembre 2018

L’échange par mail avant l’intervention permet de poser le bon diagnostic. Ensuite le service est très rapide et efficace.Vraiment très satisfait. 10 fois moins cher qu’un remplacement de moteur complet.Merci !

dairgv
Noté 5 sur 5
8 décembre 2018

Quel professionnalisme !!! Un grand merci à monsieur POHU pour son efficacité et son professionnalisme. Après avoir échangé par mail , je lui ai expédié la carte de mon volet. Quatre jours seulement après, je l’ai récupérée, carte réparée et mon volet fonctionne !! prix de la réparation 28,50 euros par les temps qui coure on rêve . Je recommande vivement la société S.A.V.E

Goarin
Noté 5 sur 5
3 décembre 2018

A l’heure "ou rien ne répare tout se remplace au prix fort!" voici une Société – la SAVE- qui vous offre une prestation professionnelle du premier contact jusqu’à la réception de votre pièce réparée !La rareté fait la valeur ! Cette Société fait partie de ces entreprises méritoires – souvent en Province- qui vous laisse espérer encore au bon sens et à l’éthique ! Bref mon volet roulant Budendorff fonctionne à nouveau et suis rassuré pour les 10 autres à venir qui ne manqueront de tomber en panne à leur "date de péremption "!

bernard FABRE
Noté 5 sur 5
30 novembre 2018

Réparation rapide et efficace de la carte électronique du moteur de mon volet, pour un prix très raisonnable.

Guillaume
Noté 5 sur 5
21 novembre 2018

Nous avions fait appel à SAVE en 2016 pour une réparation et en avons été parfaitement satisfaits… Les condensateurs installés fonctionnent parfaitement !

Gregory
Noté 5 sur 5
15 novembre 2018

Problème d’un volet qui fait un certain bruit et qui descend par intermittence. Devis établi par un professionnel à 510 € et on change tout. Après les conseils de S A V E coût de l’opération 80 € (condensateur et inverseur). Rien a ajouter à part que tout fonctionne. Encore merci pour votre professionnalisme.

Client
Noté 5 sur 5
15 novembre 2018

Problème de volet qui fait un certain bruit et qui descend par intermittence. Devis établi par un professionnel 510 euros. Après conseil de S A V E ,80 euros , chercher l erreur. Le volet fonctionne à merveille. Ils vous conseillent du début jusqu’à la fin. Encore merci.

PASCAL
Noté 5 sur 5
13 novembre 2018

Un nouveau commentaire élogieux sur les compétences de la société SAVE Dans mon cas (difficile) il a fallu remplacer la carte (et donc également le moteur puisque Bubendorff ne vend plus les cartes seules) – je n’ose imaginer le tarif si j’avais fait appel à leur SAV plutôt qu’à monsieur POHU encore merci

Laurent
Noté 5 sur 5
10 novembre 2018

Changement des condensateur suite à un problème de saccade. Carte reçue réparée en moins d’une semaine. Tuto de démontage clair et précis. Merci pour votre professionnalisme et les économies réalisées !

Mac
Noté 5 sur 5
10 novembre 2018

C’est avec un grand plaisir que je joins des commentaires élogieux à cette liste déjà longue. Je remercie chaleureusement la société SAVE pour son professionnalisme et sa rapidité d’intervention. Grâce à vous, mon volet-roulant est dépanné et ce pour un prix très raisonnable.

Gérard
Noté 5 sur 5
9 novembre 2018

Efficacité,rapidité,prix compétitif, il faut faire confiance à Monsieur POHU. Particulier, peu expérimenté en la matière, vu le prix demandé par mon fournisseur de volets, "j’ai osé" me lancer dans l’opération de réparer moi-même 3 volets.Quel bonheur pour mon portefeuille et avec les conseils de la fiche technique,pas de problème, vous pouvez y aller en toute confiance. Un grand MERCI Mr Pohu;

Beranger
Noté 5 sur 5
7 novembre 2018

Notice précise travail rapide et de qualité ….et économie d’un moteur …. merci à ces professionnels

JPC
Noté 5 sur 5
5 novembre 2018

Au vu de l’absence de symptome, j’étais parti sur un remplacement moteur, mais après consultation avec Mr SAVE, je n’ai envoyé que la carte pour une remise en état. Résultat super! je me suis ainsi évité une dépense supplémentaire d’environ 140 euros (Prix d’un moteur neuf vs Prix d’une Remise en état de la carte). C’est très pro. Le site web pourrait être refait pour gérer les commandes et avoir un suivi mais bon. Les avis pourrait être trié dans l’ordre date descendante.Grand merci

dariusjb
Noté 5 sur 5
5 novembre 2018

merci, a toute l’équipe de SAVE pour la réparation de ma carte électronique, réponse rapide, envoi sérieux, en un seul mot : professionnalisme.

sebastien belmont de la loire
Noté 5 sur 5
4 novembre 2018

Merci pour votre efficacité et votre rapidité a traiter les réparations des cartes Cordialement

Alain Chiry
Noté 5 sur 5
2 novembre 2018

Un grand merci également à Mr POHU et toute l’équipe qui a été à l’écoute de mes problèmes et mes difficultés. Grâce à eux j’ai enfin réussi à dépanner mes volets roulants. Ils m’ont aidé à diagnostiquer les pannes (Problème d’inverseur et de condensateur) et a trouver le moyen de démonter mes volets pour accéder au bloc moteur. Les éléments commandés ont été livrés très rapidement avec un suivi sérieux de la livraison. Je salue ici leur grand professionnalisme.

michel
Noté 5 sur 5
31 octobre 2018

Un grand merci à monsieur POHU pour son efficacité et son professionnalisme. Aprés avoir échangé par mail , je lui ai emmené la carte de commande de mon volet. Deux jours seulement après, je l’ai récupérée, carte réparée et condensateur changé, pour 36€ et tout fonctionne correctement . Je recommande vivement la société S.A.V.E Encore merci

christian charbonneau
Noté 5 sur 5
31 octobre 2018

J’ai contacté S.A.V.E car j’avais des problèmes sur 3 volets roulants électriques Bübendorff….. mon mari et moi étions très perdus….. on se voyait déjà devoir changer les 3 moteurs par Bübendorff qu’on ne pouvait pas concevoir…. Grâce à S.A.V.E et à toutes ses réponses rapides par e-mail ,on nous a réparé les cartes électroniques et changer les condensateurs pour 36€ par volets et tout fonctionne à nouveau. Réparation et envoie très rapide Je suis vraiment très très satisfaite et je recommande vivement S.A.V.E Encore un grand merci

Marchal
Noté 5 sur 5
28 octobre 2018

démontage de l’axe du système (je ne parle PAS de démonter,le moteur à l’intérieur mais bien de sortir l’ENSEMBLE), ce qui est ATROCEMENT difficile car il n’y a rien qui permette d’écarter les flasques en plastique noir, ni de les retirer à moins que ce ne soit caché de façon diabolique, on est donc obligé de FORCER l’écartement pour sortir l’ensemble, tout cela pour changer un malheureux condensateur dans un ensemble qui est d’une complexité absolument délirante et je ne dis rien du problème de réagrafage du volet de peur de perdre mon calme qui a été mis à trop rude épreuve. Bref, je suis enchanté de BB et de son SAV( garantie finie, voyez la concurrence (sic!) S/N 08 475064 001 002 69 J.Pouzat

Pouzat.jean
Noté 5 sur 5
26 octobre 2018

N’ayant pas le descriptif de la porte basculante et celle ci ce trouvant en panne le SAV M. Pohu m’a rapidement répondu au mail de secours et j’ai pu la remettre en état sans avoir à débourser quoique ce soit. Très très rare merci encore.

Gérard
Noté 5 sur 5
26 octobre 2018

Saint-Raphaël, le 22 octobre 2018.En vous adressant à SAVE M Pohu va solutionner avec efficacité, réactivité, compétence et conscience professionnelle votre demande. Voilà une entreprise sur laquelle nombre d’autres sociétés dans notre beau pays devraient s’inspirer. Je garde précieusement vos coordonnées, un tel contact ne doit pas se perdre. C. Aime

aime
Noté 5 sur 5
25 octobre 2018

Un grand merci à monsieur POHU pour son efficacité et son professionnalisme. Aprés avoir échangé par mail , j’ai expédié les cartes de commande de mes volets à SAVE , qui les a dépanné. J’ai tout récupéré rapidement , et tout fonctionne correctement .

MR LAURENT
Noté 5 sur 5
25 octobre 2018

Expédition, réparation et retour d’une carte électronique de volet roulant en une petite semaine à cheval sur un WE. Le contact par mail est réactif et professionnel. Je suis très satisfait de cette prestation et je souhaite que cela se sache.

Xavier
Noté 5 sur 5
23 octobre 2018

Je remercie, Mr Olivier POHU de son dépannage par mail ,par apport au problème lié à ma télécommande sur un de mes volets Bubendorff,il m’a donné une petite bidouille a faire sur ma télécommande, miracle ma télécommande fonctionne de nouveau.encore merci à Mr POHU pour sa serviabilité.

Dan 14
Noté 5 sur 5
23 octobre 2018

Bonjour, connaissance du produit, réactivité, efficacité dans les conseils. Tout paraît alors simple.Merci car ce n’est pas si courant de nos jours.

Franck
Noté 5 sur 5
23 octobre 2018

Je tiens à vous remercier pour le conseil, la patience, la rapidité et l’efficacité à la fois de vos conseils, du suivi de commande et de la livraison. Mon volet a retrouvé sa jeunesse et a été intégré à ma commande centralisée sans aucun problème. Si l’occasion s’en présente, je n’hésiterai pas à conseiller vos services. Cordialement

Jean Remazeilles

Déposer n avis