AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
26 novembre 2014

Je suis à la retraite et ne pouvant payer 450 euros le changement de moteur proposé par les 4 réparateurs consultés, j’ai gardé mon volet baissé 3 mois. Ayant découvert sur un forum SAVE, j’ai profité des fiches bien claires pour démonter la carte que M. POHU a réparée et mon volet fonctionne à nouveau. Mille fois merci !!

annie
Noté 5 sur 5
24 novembre 2014

Très bon service, à l’écoute du besoin du client. Satisfaction totale.

Thierry
Noté 5 sur 5
22 novembre 2014

Que dire de plus que tous les commentaires précédents. Travail de pro, très bon contact, prix compétitifs. Tout y est .Merci encore.

Grente
Noté 5 sur 5
21 novembre 2014

L’un de mes volets se bloquait parfois sur la position basse puis y est resté un jour… Je suis reconnaissant à Internet de m’avoir permis de trouver SAVE et son équipe compétente :35 euros, un peu de tournevis, et tout remarche impec ! Il aurait été dommage ( et… beaucoup plus coûteux !) de changer le bloc moteur qui fonctionne encore fort bien, Merci SAVE

Alain Schepens
Noté 5 sur 5
19 novembre 2014

Tout comme le commentaire précédent. Un de mes volets roulants "id" bubendorff était en panne: descente par saccades puis arrêt complet. Devis à distance d’un artisan spécialiste local, 400 euros.Extrait de son mail "A ce jour Bubendorff ne commercialise plus de carte relais, il est impératif de changer le moteur et sa télécommande. N’étant pas électronicien, je ne peux pas vous dire si votre carte est réparable ou pas, ni l’influence d’une réparation sur le fonctionnement de votre produit. Je peux vous proposer un devis pour un remplacement du moteur si vous le souhaitez." 400 euros donc.SAVE a réparé ma carte pour 35 euros et me l’a renvoyée dans la foulée. Tout marche parfaitement.En + des économies (10x moins cher tout de même!!!), SAVE nous aide à ne pas surconsommer. BRAVO!!!

vincent
Noté 5 sur 5
19 novembre 2014

Pb volets Bubendorff qui ne s’activaient que par impulsions succesives. Diag de SAVE carte en defaut mais pb avec Bubendorff qui ne vend plus ses cartes et propose ( oh scandale ) le remplacement complet moteur + carte: cout 250€. Solution paliative proposée par SAVE : tentative de reparation pour 35€ si resultat positif. Mes 2 cartes ont ete expediées le10 nov 2014 ( veille de jour ferié) elles me sont revenues le 15 nov, fonctionnelles. pas besoin d’en dire plus: bravo et merci.

jcv
Noté 5 sur 5
15 novembre 2014

Ça y est je viens de recevoir ma carte électronique réparée et je me suis empressé de remettre mon volet en place pour le faire fonctionner après de longues semaines. Formidable je suis content de pouvoir de nouveau ouvrir ou fermer mon volet comme avant! Chapeau à S.A.V.E. car finalement après une première tentative de réparation ils ont réussi! Et tout ça pour 35€ et deux frais d’envoi alors que j’avais eu un devis par une entreprise recommandée par Bubendorf de 650€!!! Un grand MERCI à S.A.V.E.

DOLLEZ Patrice Moselle
Noté 5 sur 5
9 novembre 2014

j’ai contacté SAVE pour une panne de fonctionnement par saccades de mon volet roulant. M.Pohu m’a conseillé une remise en état de ma carte , de mon émetteur, et l’échange de mon condensateur, le tout pour 35 euros. Avec un peu de travail et de patience celui- ci a été remonté ce jour et il fonctionne à merveille, merci M. Pohu. pour votre disponibilité et pour votre professionnalisme

Pasiak Joseph
Noté 5 sur 5
8 novembre 2014

Grâce aux conseils avisés, trouvés sur ce site, et à la réactivité de SAVE, j’ai pu rapidement transformer une dépense de 450 € (devis d’intervention de réparation, avec changement de moteur) en 63,24 € (coût d’un inverseur filaire FG 2.0). Inutile de dire que j’ai rapidement diffusé l’information autour de moi. Merci infiniment !

José
Noté 5 sur 5
7 novembre 2014

Compétences, rapidité, honnêteté, voila des adjectifs qui cerne bien SAVE a Tillieres Merci Mr POHU

Auzanneau Jean Michel
Noté 5 sur 5
6 novembre 2014

La réparation de ma carte s’est bien passée , livrée à temps, et raisonnable en prix, je suis très satisfait du travail fait par l ‘équipe SAVE Merci

Dom
Noté 5 sur 5
2 novembre 2014

Quel professionnalisme !! Diagnostic, support, service en ligne, réactivité, livraison rapide. Je recommande ! Félicitation.

Ludo
Noté 5 sur 5
30 octobre 2014

Chez save volet des réponses rapides claires. Grandes compétences,honnêteté sur le montant des pieces à remplacer. Enfin tout ce que l’on ne trouve pas beaucoup actuellement

Durand Andre Claude
Noté 5 sur 5
27 octobre 2014

Super-service. Réponses rapides et conseils éclairés. M’a fait gagné du temps et de l’argent. Dèrniere panne m’a coûter 530 € !!! ( echange moteur et emeteur )

Colbert
Noté 5 sur 5
22 octobre 2014

Super service : réponses rapides et conseils avisés. J’ai économisé 325 euros sur le devis du réparateur. Merci.

José
Noté 5 sur 5
22 octobre 2014

Super service : rapidité, conseils fiables, respect des délais…..et surtout économique. La réparation m’a couté tout compris moins de 50 € (et aussi un peu de peine pour démonter le volet, mais maintenant j’ai compris comment il fallait faire) alors que la même panne réparée par un technicien Bubendorff m’avait coûté plus de 500 €!! C’est rassurant car j’ai 14 volets roulants installés en 2003..

Bertrand
Noté 5 sur 5
21 octobre 2014

Propriétaire d’une maison équipée de 7 volets roulants Bubendorff en service depuis 1997, je les ai tous réparés par moi-même avec les aléas de fournisseurs non fiables. Il y a 2 ans j’ai commandé un moteur chez SAVE, service impeccable et suite à un nouvelle panne je viens d’en recevoir un autre, service efficace, devis par retour de mail, délai respecté. Vous pouvez faire confiance à SAVE. Question: Pour éviter de changer l’ensemble Moteur et Carte, ne serait il pas possible d’avoir en pièce de rechange les pignons nylon qui cassent dans le bloc moteur?

Bruno
Noté 5 sur 5
21 octobre 2014

Que dire de plus que les 100 commentaires qui précèdent ? Conseils précis, délais respectés, tarifs compétitifs. Merci SAVE.

Sébastien T.
Noté 5 sur 5
20 octobre 2014

Comme le précédent commentaire écrit par "Jacques" je suis profondément déçu par Bubendorff. Trois volet "en rade" à 7 ans et 4 mois ! Après avoir lu et identifié dans les forums les causes de la panne (condensateurs à changer sur la carte) je les ai contacté pour m’entendre dire qu’il fallait tout changer et qu’il me déconseillait la remise en état de la carte…………… UN GRAND MERCI A MONISEUR POHU POUR SA RÉACTIVITÉ, CONSEILS ET LA REMISE EN ÉTAT A MOINDRE FRAIS DES CARTES. A bientôt, j’ai encore 7 volets qui fonctionne à ce jour 🙂 . Pour combien de temps ?

Pierre V
Noté 5 sur 5
17 octobre 2014

Bravo pour la rapidité et les conseils suite à une panne de volets (montée et descente par à-coups). Je n’en dirai pas autant de Bubendorff. Sur 11 volets posés depuis un peu plus de 7 ans, c’est le 5e inverseur que je dois changer (dont 2 fois sur le même volet). Il y a visiblement un problème dans les inverseurs. Si les 4 premiers ont été changés sous garantie, les 7 ans sont maintenant passés et la garantie ne fonctionne plus laissant ces frais à ma charge. Heureusement que le service et les bons conseils de M. Pohu permettent de limiter les frais aux seules fournitures.

jacques
Noté 5 sur 5
15 octobre 2014

Je suis arrivé sur ce site pour commander un moteur complet pour remplacer celui de mon volet rolant que je croyais défaillant. Grâce aux conseils et à la bienveillance de Mr Pohu, je n’ai finalement remplacé que la carte électronique et tout fonctionne parfaitement. Réponses rapides, bons conseils et service au top. Je recommande vivement SAV Volet.

Vna
Noté 5 sur 5
13 octobre 2014

Un accompagnement sans faille jusqu’à la résolution finale du problème. Une aide efficace pour la commande et une livraison dans les délais annoncés. Société à recommander

alainT
Noté 5 sur 5
11 octobre 2014

Un correspondant unique et professionnel (M POHU) Diagnostique pertinent , assistance , livraison des pièces de rechange très rapides ….et in fine un volet qui marche au moindre coût de dépannage ….Prestation rare de nos jours , la Société SAVE est donc à recommander . Je ne peux lui souhaiter que de persévérer dans sa qualité de service efficace, malgré la distance (Yvelines) les échanges ont été de plus cordiaux et constructifs. .

Michel f
Noté 5 sur 5
10 octobre 2014

Voici le courrier que j’ai adressé à la SAVE:"Bonjour Monsieur, un petit mot pour suite à notre affaire : j’ai bien reçu le retour des objets que je vous avais confiés. Je ne peux que remarquer la qualité et la rapidité de votre service. Je vous en remercie et vous félicite du service rendu; le volet marche à nouveau et ce n’était pas évident sans votre savoir-faire. Je vous recommanderai. Très cordialement à vous et à la société SAVE." Yves-Brunoy91.

Yves
Noté 5 sur 5
9 octobre 2014

Un grand merci à Mr Pohu La fermeture et l’ouverture d’un de mes volets saccadait.Bien-sûr, on me proposait le changement du moteur et de la carte. Après avoir contacté le SAV une dame charmante a pris note de mon problème et Mr Pohu m’a proposé de réparer la carte à moindre coût ! Très très rapidement j’ai reçu ma carte et tout fonctionne parfaitement pour quelques Euros ! Quel sérieux ! Encore merci ! Je recommande votre entreprise pour votre sérieux, rapidité et gentillesse.

Pat 45
Noté 5 sur 5
7 octobre 2014

j’ai bien reçu le moteur radio BUBENDORFF dans un délai court. Grâce à vos conseil de démontage et remontage ,sur votre site internet,j’ai pu me dépanner rapidement et à moindre coût. je remercie Mr POHU pour l’aide apporté à ses clients et je recommanderai l’entreprise SAVE auprès de mes amis..

despres
Noté 5 sur 5
6 octobre 2014

Bravo et merci à M.POHU. Grâce à ses compétences , son sérieux et ses conseils judicieux, l’intervention et le dépannage de volets roulants de la marque est désormais possible pour quiconque à un minimum de connaissances en électricité et électronique, A signaler aussi la belle efficacité de son secrétariat et la qualité de l’accueil. Je recommande sans réserve.

Albert45
Noté 5 sur 5
4 octobre 2014

J’avais un problème de fermeture saccadée d’un volet Bibendorff. L’installateur (ALU CATALAN) ne me proposait que le changement du moteur. J’ai contacté S.A.V.E. (M. Pohu) qui m’a proposé d’expédier la carte pour changer le condensateur. Réparation effectuée très rapidement pour quelques euros. Je recommande cette société pour son sérieux et sa rapidité d’exécution.

andre L
Noté 5 sur 5
4 octobre 2014

Ce site m’a permis de diagnostiquer ma panne de volet. De constater que je pouvais remplacer mes boîtiers de télécommande à moindre frais. De commander des condensateurs et boîtiers très rapidement. Virement … Livraison … Réparation… Résultat postif. Il faut juste etre bricoleur et savoir souder les composants électroniques Bravo pour le service. Je recommande ce site également.

JBo
Noté 5 sur 5
26 septembre 2014

Efficace , conseils avisés et excellents . Livraison rapide .tarif compétitif ,il faut juste se retrousser les manches . Je recommande ce site vivement.

Gil
Noté 5 sur 5
25 septembre 2014

Grâce au professionnalisme, à la rapide efficacité, aux compétences et au sens du service rendu au client, de la part de S.A.V.E., j’ai pu réparer moi-même mon volet pour 295 fois (je dis bien 295) MOINS CHER que si j’avais fait appel à mon agent régional qui prévoit systématiquement le remplacement Carte+Moteur !!! S.A.V.E. m’a indiqué qu’il suffisait simplement de remplacer un condensateur… alors que la Sté Bubendorff ne voulait donner aucun avis et m’envoyait voir son représentant local d’Annecy. Un grand merci à Monsieur POHU qui, lui, préfère satisfaire rapidement ses clients au mieux de leur intérêt.

JPM74
Noté 5 sur 5
22 septembre 2014

Super site ,super techniciens ,super contact … avec cette équipe et leur site ,nous pouvons démonter ,envoyer et remonter comme des (pros ) et bien sur faire des économies …. bravo momo

momo
Noté 5 sur 5
19 septembre 2014

Bravo pour le service client toujours disponible pour donner des conseils et faire un diagnostic Pièce expédiée dès paiement Société à recommander pour son sérieux Merci Mr Pohu

Thierry53
Noté 5 sur 5
11 septembre 2014

je suis vraiment satisfait de ma commande de treuil pour volet roulant. Commander par mail et payé par virement. Livraison reçu dans la foulée.Société sérieuse et je recommande.

LNXDII
Noté 5 sur 5
10 septembre 2014

je suis très satisfait des protestations de cette entreprise les conseils ,le diagnostique ,le prix et les délais sont tels qu annoncé une belle preuve de professionnalisme comme on aimerai en trouver plus souvent. Une Sté a faire connaitre et à recommander

Christian CHAUMETTE
Noté 5 sur 5
9 septembre 2014

Je vous remercie pour votre professionnalisme et en particulier Mr POHU, diagnostic efficace, livraison rapide de pièces détachées et finalement réparation de mon volet à un faible coût. Site a recommander.

NICSEL
Noté 5 sur 5
2 septembre 2014

Bravo à l’équipe de SAVE et particulièrement à Monsieur POHU! Un volet réparé en moins d’une semaine garce au professionnalisme des techniciens. Une seule note possible 100/100. Félicitations

Pascal Combettes
Noté 5 sur 5
1 septembre 2014

Un grand merci à M. POHU pour son aide efficace pour réparer mon ancien volet de 97; Un échange de photos pour une bonne identification et 5 jours plus tard je prenais possession du nouveau moteur installé dans les anciennes flasques. Bravo pour la réactivité !

Gilou
Noté 5 sur 5
29 août 2014

une vraie société de conseil et de service et non pas un vendeur. j’etais pret a remplacer moteur et carte de mon volet ID alors que M Pohu m’a réparé la carte electronique pour 10 fois moins cher !!!.envoie de la carte le lundi et reception de la carte réparée le mercredi !!! on ne peut pas faire mieux. Faites appel a leurs services les yeux fermés

patrick pinard
Noté 5 sur 5
27 août 2014

Bravo M. POHU. En 2 mails, diagnostic et solution de réparation (changement d’un condensateur à moins de 2 €) pour 10 volets roulants. Deux autres volets roulants présentant les mêmes problèmes avait été réparés directement par Bubendorff, changement complet des moteurs, ce n’est évidemment pas le même prix… Si vous avez des problèmes avec des volets Bubendorff, je vous recommande vivement cette entreprise…

Jean-Paul
Noté 5 sur 5
2 août 2014

j’ai bien recut le colis qui contenait mes 2 cartes et telecommandes , tout est remonté et tout marche a la perfection . merci pour la qualite et la rapidite de votre intervention

georges
Noté 5 sur 5
29 juillet 2014

J’ai rencontré 2 problèmes à 3 mois d’intervalle sur 2 volets Bubendorff distincts. A chaque fois, les conseils de SAVE m’ont permis de diagnostiquer la panne et de réparer moi-même. Coût total (prix d’un condensateur): 12 euros 🙂 Cette entreprise est à recommander sans réserve. Encore merci pour les conseils prodigués.

Thibaud M
Noté 5 sur 5
26 juillet 2014

Ayant eu pas mal de déboire avec les inverseurs Bubendorff, je recherchais cette pièce détachée. SAVE a été TRÈS réactive. Je recommande vivement cette société. Un grand merci pour le professionnalisme de son chef d orchestre. Cdt

Sébastien S
Noté 5 sur 5
22 juillet 2014

Je vous remercie pour votre site / blog qui est très bien fait ainsi que pour le service (aide au diagnostic, livraison rapide de pièces détachées à faible cout) que vous offrez. Grâce à vous j’ai économisé qq centaines d’euros en ne remplaçant pas l’ensemble moteur/carte !!

Hugues
Noté 5 sur 5
12 juillet 2014

Suite à deux volets et un portail de garage en panne, intervention rapide et efficace avec les conseils en plus pour pouvoir le faire soi-même, un professionnalisme que je recommande vivement. Merci

ludo
Noté 5 sur 5
4 juillet 2014

porte de garage en panne maison sérieuse ne pousse pas à la consommation personnel efficace et réactif je donne une note 19, 99 /20

MARYSE
Noté 5 sur 5
4 juillet 2014

PORTE DE GARAGE EN PANNE SAVE maison sérieuse ne pousse pas à la consommation personnel efficace et réactif très bien

MARYSE
Noté 5 sur 5
28 juin 2014

Ayant un volet en panne, ne monte plus après fermeture. Le moteur tourne à vide.Dents du pignon d’entrainement fissurée. J’ai du commander chez S.A.V.E. un moteur complet. Commande faite le lundi, matériel reçu le vendredi, mais pas de chance, il manquait la joue du moteur car le branchement moteur est modifié. Appel de la société le vendredi, pièce manquante reçu samedi matin. Très bonne réactivité de ce dépanneur, que je conseille à tous. Très bon accueil au standard et compréhension. Déjà fait un dépannage avec cette société. Toujours de bon conseil. Notice de démontage et repose bien faite. Bonne continuation pour cette Société.

Allion Jean-Marie
Noté 5 sur 5
20 juin 2014

Devis, commande et délai de livraison sont les points forts de SAVE. Informations et échanges techniques par mails avec Mr POHU ne font que renforcer l’image d’une société qui ne cherche pas à vous remplacer tout le volet comme certains revendeurs! A recommander autour de vous. Merci.

jph
Noté 5 sur 5
17 juin 2014

j’ai expliqué le plus précisément et le plus simplement possible le problème rencontré sur un de mes volets roulants .Dès le lendemain matin j’ai reçu un mail me précisant clairement quel élément était défaillant .Une réparation peu onéreuse ,condensateur hs ,que j’ai fais changer chez un réparateur tv .Problème résolu .Merci de vôtre réactivité mais également de vôtre professionnalisme .

pat

Déposer n avis