AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
7 mars 2015

Sérieux, rapide et professionnelle Si toutes les entreprises françaises étaient comme SAVE ça serait du bonheur. 10/10 Merci

Jerome LE HIR
Noté 5 sur 5
6 mars 2015

Merci à SAVE, pour le prix d’un condo, un volet qui fonctionne, un proprio content et une locataire satisfaite.. MERCI SAVE

Oalfredo
Noté 5 sur 5
5 mars 2015

Si vous avez un problème élèctrique ou télécommande, je recommande de contacter SAV en leur précisant les symptômes de la panne, Ils seront vous conseiller utilement pour une solution à moindre coût car ce sont de vrais professionnels

Jean-Pierre
Noté 5 sur 5
3 mars 2015

Un grand merci à la société SAVE pour la réparation de 3 cartes de volets qui ne s’arrétaient plus en chemin!!! rapidité et efficacité.Cela réconcillie avec les volets bubendorff, mais j’hesite à en acheter de nouveaux, vu le manque de serieux du sav de bubendorff( 6 volets en panne sur 9 avant les 7 ans de garantie)

jean marie
Noté 5 sur 5
2 mars 2015

Après un diagnostic par e-mail et l’envoi par SAVE de la notice de démontage, j’ai pu démonter la carte et le condensateur défectueux et les envoyer à SAVE. Le démontage n’aurait pas été simple sans la documentation. J’ai reçu les pièces en retour 1 semaine plus tard et mon volet roulant fonctionne à nouveau parfaitement. Le service a donc été très efficace pour un cout d’à peine 10% (frais de ports inclus) du prix demandé par un artisan qui me proposait de changer le moteur et dont j’ai attend le devis plusieurs semaines. Le rapport qualité prix est donc extrêmement avantageux.

Stéphane
Noté 5 sur 5
2 mars 2015

Je recommande vivement les services de SAVE. Mon volet s’ouvrait par "saccades" : Diagnostic effectué par mail avec Mr Pohu, procédure de démontage, retour, remise en état de la carte, puis retour et remontage en moins d’une semaine. Tout cela à bas prix avec intervention facilité par une notice imagée. Je ne suis pas bricoleur, j’ai mis 1/2 heure pour la dépose et 1/4 heure pour la repose. Tout fonctionne comme auparavant. Je recommande les services de SAVE ! Merci Mr Pohu, bonne continuation dans votre entreprise.

REMY
Noté 5 sur 5
24 février 2015

S.A.V.E a répondu à toutes mes questions techniques concernant la panne d’un volet roulant. Après avoir acheté le moteur et remonté celui-ci (sans souci), cela refonctionne bien. Impeccable et disponible.

Seb
Noté 5 sur 5
16 février 2015

Tout a été dit précédemment et pour ce qui me concerne …: ==> un SOS par courriel de ma part ==> Une alternative proposée avec conseil/tarif/délais en retour ==> J’opte pour cette alternative et Bluffant, un zéro faute ! Bravo pour ce professionnalisme et ce sérieux. Encore merci Mr POHUJe recommande ce SAV

JILLS69
Noté 5 sur 5
16 février 2015

Problème arrêt intempestif sur ouverture et fermeture volet : après diagnostic de Mr POHU , j’ai commandé un inverseur et reçu celui-ci très rapidement et maintenant tout fonctionne parfaitement : merci a Mr POHU pour son efficacité et son professionnalisme SAV a recommandé , très sérieux

Joël
Noté 5 sur 5
14 février 2015

Quel efficacité, après un diagnostic précis j ai pu envoyer le matériel demandé et en seulement une petite semaine j ai pu le récupérer et le remonter, tout remarche comme auparavant. Bravo et merci

Patrick D
Noté 5 sur 5
12 février 2015

Un grand merci à la société De Mr Pohu pour l’efficacité, ainsi que la rapidité pour les réparations et le tous pour un tarif vraiment très abordable. Je garde précieusement les coordonnés et je recommande expressément la société de Mr Pohu

Mary
Noté 5 sur 5
5 février 2015

Voila un service que je recommande fortement à tous les possesseurs de Bubendorff. Je m’explique: une carte électronique déficiente (hors condensateur de démarrage), sur un volet à commande groupée. Celle-ci a été réparée en 1 semaine compris expédition et retour et pour une somme monique (27.50€ avec frais de port + les miens: 6,50€). Service donc très efficace et très réactif, à peu de frais. Avec en prime, une procédure de reprogrammation transmise par Email, pour un volet qui ne fonctionnait plus en commande groupée. Bravo et merci à Mr POHU

M. REMO
Noté 5 sur 5
31 janvier 2015

J’ai commandé les moteurs afin de pouvoir réparer mes volets roulants Bubendorff qui ne fonctionnaient plus. La commande m’a été livrée très rapidement et grâce aux conseils avisés de la société de Mr Pohu, j’ai réussit à mener à bien mon bricolage. Tout fonctionne maintenant parfaitement. Merci infiniment.

Motisky
Noté 5 sur 5
29 janvier 2015

Que cela fait plaisir! Trouver aujourd’hui un dépanneur de volet roulant bubendorf et de plus pour un tarif tout à fait correct. Merci encore.

jcrmalhaute
Noté 5 sur 5
28 janvier 2015

On aimerait trouver plus souvent des entreprises comme celle de Mr POHU qui ne matraquent pas les clients avec des prix abusifs. Dans ma région (ou sur d’autres sites internet), les 4 treuils achetés m’auraient coûté le double. Je remercie donc Mr POHU d’avoir créer ce site pour faire profiter de son professionnalisme et de ses conseils aux lointains clients.

Gérard M
Noté 5 sur 5
26 janvier 2015

Les conseils de dépannage sont très faciles à mettre en œuvre. Ne cherche pas du tout à vendre, mais à dépanner à moindre frais. Très satisfait.

Dauphin
Noté 5 sur 5
26 janvier 2015

Merci à SAVE pour avoir résolu mon problème de volet roulant qui descendait ou montait par étapes et rendait les manœuvres fastidieuses. Les devis du vendeur et réparateurs locaux s’échelonnaient entre 280€ (à faire soi-même) et 540€ (volet neuf). En fait il suffisait de changer un condensateur pour 12,50€ livré en 24 H par SAVE. Simple à monter pour qui sait bricoler un peu…..Merci et bravo à Mr Pohu pour ses conseils judicieux et efficaces.

JPR
Noté 5 sur 5
20 janvier 2015

un grand merci !!! j’ai reçus votre colis le lendemain de ma commande j’ai suivi vos instructions étant un bricoleur du dimanche j’ai eu quelques difficultés sur comment démonter le moteur comment l’extraire du tube puis remettre les pièces… bref rien de bien méchant mais chronophage… en tout cas tout fonctionne parfaitement! votre réactivité et votre sérieux sont très appréciables merci

jcp
Noté 5 sur 5
19 janvier 2015

2 cartes mères de volet bubendorff réparées vite fait bien fait.

Jean-Manuel
Noté 5 sur 5
17 janvier 2015

18 janvier 2015 Après avoir fait plusieurs devis de réparation pour un volet Bubendorff, j’ai contacté SAVE qui m’a réparé la carte pour 35€ alors que mes devis s’élevaient à 400€.(remplacement du volet complet) Merci SAVE !! Un succès !!!

Mendiara
Noté 5 sur 5
13 janvier 2015

Mille merci pour la carte et la télécommande que j’ai reçu ce matin,ça marche impeccable. Merci mr Pohue.

Ghetto
Noté 5 sur 5
6 janvier 2015

Service technique très réactif et competitif. Mr Pohu est toujours a l’écoute et sait bien vous conseiller afin de régler vos problèmes au meilleur coût . Réparation effectuée très rapidement, malgré la période de fêtes de fin d’année. Merci encore pour votre aide.

Marc
Noté 5 sur 5
5 janvier 2015

Un de mes volets roulants s’était mis à ne plus vouloir descendre bien qu’il montait toujours sans problème.Il fallait 10 à20 pressions sur la télécommande pour le baisser. Grâce à un ami j’ai pu aller sur le site "save",ce qui m’a permis de trouver la notice de démontage (indispensable),puis de contacter Mr. POHU. Après échange de mails, j’ai envoyé carte ,condensateur (défectueux),et télécommande qui me sont revenus vérifiés et réparés très rapidement malgré les fêtes de fin d’année,et ce pour 35€ (+7,5€ pour un condensateur d’avance).Après remontage facile le volet fonctionne comme au premier jour… Et dire qu’on m’avait dit qu’il fallait changer le moteur (coût d’environ 300€) . Merci à vous Mr.POHU et bravo pour votre sérieux et votre professionnalisme que je ferai connaître aux amis équipés de Bubendorff .

pierlat
Noté 5 sur 5
2 janvier 2015

Mon volet roulant de 10 ans donnait des signes de fatigue de plus en plus importants. Je pensais que le moteur était à l’agonie. J’ai fait une recherche sur le net pour chercher la possibilité de le changer moi-même. Le hasard sur un forum m’a fait découvrir l’adresse et le site de S.A.V.E Deux ou 3 échanges de mails pour les caractéristiques de l’appareil avec M. POHU qui m’a diagnostiqué instantanément le condensateur comme défaillant. Et tout ça pour un simple condensateur à 7,50 € A dire vrai j’étais un peu septique. J’ai passé commande le mardi 30 décembre en début d’après-midi. Le mercredi 31 à 13 h 15 le facteur déposait "l’objet" dans ma boîte. A 13 h45 le volet tournait comme au premier jour. Bravo M. POHU j’ai communiqué le lien de votre site à mes connaissances qui possèdent des volets roulant.

georges du 49
Noté 5 sur 5
2 janvier 2015

Peut-on définir et juger autrement Monsieur POHU et son site SAV BUBENDORFF que par ces simples mots : – Remarquable disponibilité – compétence – professionnalisme. Par ailleurs le prix des pièces d’origne est tout à fait correct. Les prestations de ce niveau sont rares aujourd’hui. Bravo et merci.

AD
Noté 5 sur 5
24 décembre 2014

Apres avoir trouvé SAVE sur internet, je confirme les 132 avis précédents. SAV VOLET est vraiment à recommander… Mr POHU m’a fait économiser . Tenez vous bien 3000€… Enfin non plutôt 2985€.. En effet le motoréducteur de la porte de garage de mes parents ne fonctionnait pas bien. L’installateur qui avait monté la porte il y a plusieurs années était venu faire un devis et nous a dit qu’il était moins couteux de changer la porte car il n’était plus possible de trouver des pcs détachées pour réparer le moteur. Apres contact avec Mr POHU et quelques mails plus tard, je reçois un condensateur à 7€ par courrier qui est aussitôt ressoudé à la place de l’ancien. Une heure plus tard la porte fonctionnait comme au premier jour… Merci SAVE..

JYD
Noté 5 sur 5
23 décembre 2014

P A R F A I T Professionnalisme, rapidité, efficacité; tous les possesseurs de Bubendorff devraient connaître cette société !!! Continuez ainsi. Je vois que je ne suis pas la seule avoir cette opinion de vous. Bonne année 2015 Monsieur POHU

marilyn
Noté 5 sur 5
16 décembre 2014

Volet Bloc ID qui fonctionne en sacade à la descente, idem, carte reparée avec condensateur neuf. Postée lundi, le lundi suivant retour chez moi et re-montage, depuis RAS !!!!! Je passe l’adresse à d’autres…. Merci M.POHU !!!!

Dominique
Noté 5 sur 5
15 décembre 2014

La carte électronique de mon volet radio ne répondait plus.Après contact par mail avec S.A.V.E je l’ai expédié un lundi et le lundi de la semaine suivante ma carte est revenue réparée 370 euros d’économie par rapport à un remplacement moteur par la boite qui me l’avait posé (hors garantie…;). Merci à Mr POHU pour sa rapidité et sa disponibilité.

david
Noté 5 sur 5
15 décembre 2014

De très bon conseil par mail, un diagnostique éclairé l’envoi du matériel de rechange ultra rapide, au final mon volet refonctionne très bien pour un tarif plus que raisonnable. Par rapport au devis demandé par l’entreprise qui, il y a 8 ans m’a installé mes volets, et qui m’a dit qu’il fallait changer le moteur je réalise un économie de 500 euros !!!! Encore merci pour le service , la qualité et le professionnalisme. site et entreprise a conseiller.

Eric
Noté 5 sur 5
15 décembre 2014

Merci beaucoup pour votre réactivité et pour toutes vos réponses à mes mails …J’ai bien reçu l’interrupteur, je l’ai installé aujourd’hui. Il marche impeccable.

Benoit
Noté 5 sur 5
13 décembre 2014

merci carte changee mon volet fonctionne bravo

ALAIN M
Noté 5 sur 5
13 décembre 2014

Un professionnel me demandait 400 euros pour un changement de moteur sur volet Bubendorff, En surfant sur le net j’ai trouvé SAVE. Grâce à eux , la panne RÉELLE a été trouvée, le démontage des pièces défectueuses a été facilité par des photos fournies par Mr Pohu, En moins d’une semaine( envoi,réparation,retour des pièces) mon volet était de nouveau opérationnel pour moins de 40 euros. Bravo à Mr Pohu et son équipe. j’ai rapidement diffusé l’information autour de moi. Merci infiniment !

Lionel
Noté 5 sur 5
12 décembre 2014

Copie du mail que je viens d’adresser à la Sté SAVE après réparation de mon volet roulant :J’ai reçu lundi dernier (8 décembre) ma carte remise en état par vos soins et je l’ai remontée dans mon volet: tout fonctionne correctement et je tiens par la présente à vous remercier de votre prestation ultra rapide ainsi que pour vos conseils avisés.Naturellement, en cas de nouveaux problèmes, je ne manquerai pas d’avoir recours à vous.

Joseph M
Noté 5 sur 5
11 décembre 2014

Volet roulant réparé en 6 jours chrono (y compris l’aller retour par la Poste) grâce aux bons conseils et explications de SAV pour 35 euros alors que mon installateur m’avait fait un devis de 385 euros pour changer le moteur!! Merci pour cette remise en état de la carte si rapide et pour votre disponibilité.

fred
Noté 5 sur 5
9 décembre 2014

Diagnostic confirmé sans surrenchére sur la facture, condensateur reçu rapidement, notice de démontage explicite et claire même pour un bricolo du dimanche. Je recommande vivement cette société

Jean-Michel M
Noté 5 sur 5
8 décembre 2014

Grâce à vous j’ai pu réparer mon volet pour seulement 12 euros frais de port compris!De plus le personnel est à l’écoute de nos demandes et répond rapidement!Bravo à vous et longue vie à votre société!

Arnaud
Noté 5 sur 5
5 décembre 2014

C’est la troisième fois que j’ai recours à SAVE pour un volet Bubendorff défaillant (il a tenu 16 ans quand même…) ; par contre, cette fois-ci, pas possible de commander la carte électronique qui était défaillante, il a fallu remplacer l’ensemble (moteur+télécommande+ joue), dommage, car plus cher. SAVE est de bon conseil, et malgré une livraison un peu longue du fabricant (plus de 3 semaines), tout s’est bien passé ; j’ai pu changer moi-même les pièces.

ggrennes
Noté 5 sur 5
5 décembre 2014

Prix très abordable . Réparation efficace et rapide . Je recommande sans hésiter

Clemv
Noté 5 sur 5
2 décembre 2014

Après avoir gardé presque deux un volet fermé je tombe sur le site de SAVE… 70€ les deux volets réparés !!!! alors que le réparateur agréé m’en demandait plus de 500€. Rapide, Sérieux, merci SAVE

olivier
Noté 5 sur 5
26 novembre 2014

Je suis à la retraite et ne pouvant payer 450 euros le changement de moteur proposé par les 4 réparateurs consultés, j’ai gardé mon volet baissé 3 mois. Ayant découvert sur un forum SAVE, j’ai profité des fiches bien claires pour démonter la carte que M. POHU a réparée et mon volet fonctionne à nouveau. Mille fois merci !!

annie
Noté 5 sur 5
24 novembre 2014

Très bon service, à l’écoute du besoin du client. Satisfaction totale.

Thierry
Noté 5 sur 5
22 novembre 2014

Que dire de plus que tous les commentaires précédents. Travail de pro, très bon contact, prix compétitifs. Tout y est .Merci encore.

Grente
Noté 5 sur 5
21 novembre 2014

L’un de mes volets se bloquait parfois sur la position basse puis y est resté un jour… Je suis reconnaissant à Internet de m’avoir permis de trouver SAVE et son équipe compétente :35 euros, un peu de tournevis, et tout remarche impec ! Il aurait été dommage ( et… beaucoup plus coûteux !) de changer le bloc moteur qui fonctionne encore fort bien, Merci SAVE

Alain Schepens
Noté 5 sur 5
19 novembre 2014

Tout comme le commentaire précédent. Un de mes volets roulants "id" bubendorff était en panne: descente par saccades puis arrêt complet. Devis à distance d’un artisan spécialiste local, 400 euros.Extrait de son mail "A ce jour Bubendorff ne commercialise plus de carte relais, il est impératif de changer le moteur et sa télécommande. N’étant pas électronicien, je ne peux pas vous dire si votre carte est réparable ou pas, ni l’influence d’une réparation sur le fonctionnement de votre produit. Je peux vous proposer un devis pour un remplacement du moteur si vous le souhaitez." 400 euros donc.SAVE a réparé ma carte pour 35 euros et me l’a renvoyée dans la foulée. Tout marche parfaitement.En + des économies (10x moins cher tout de même!!!), SAVE nous aide à ne pas surconsommer. BRAVO!!!

vincent
Noté 5 sur 5
19 novembre 2014

Pb volets Bubendorff qui ne s’activaient que par impulsions succesives. Diag de SAVE carte en defaut mais pb avec Bubendorff qui ne vend plus ses cartes et propose ( oh scandale ) le remplacement complet moteur + carte: cout 250€. Solution paliative proposée par SAVE : tentative de reparation pour 35€ si resultat positif. Mes 2 cartes ont ete expediées le10 nov 2014 ( veille de jour ferié) elles me sont revenues le 15 nov, fonctionnelles. pas besoin d’en dire plus: bravo et merci.

jcv
Noté 5 sur 5
15 novembre 2014

Ça y est je viens de recevoir ma carte électronique réparée et je me suis empressé de remettre mon volet en place pour le faire fonctionner après de longues semaines. Formidable je suis content de pouvoir de nouveau ouvrir ou fermer mon volet comme avant! Chapeau à S.A.V.E. car finalement après une première tentative de réparation ils ont réussi! Et tout ça pour 35€ et deux frais d’envoi alors que j’avais eu un devis par une entreprise recommandée par Bubendorf de 650€!!! Un grand MERCI à S.A.V.E.

DOLLEZ Patrice Moselle
Noté 5 sur 5
9 novembre 2014

j’ai contacté SAVE pour une panne de fonctionnement par saccades de mon volet roulant. M.Pohu m’a conseillé une remise en état de ma carte , de mon émetteur, et l’échange de mon condensateur, le tout pour 35 euros. Avec un peu de travail et de patience celui- ci a été remonté ce jour et il fonctionne à merveille, merci M. Pohu. pour votre disponibilité et pour votre professionnalisme

Pasiak Joseph
Noté 5 sur 5
8 novembre 2014

Grâce aux conseils avisés, trouvés sur ce site, et à la réactivité de SAVE, j’ai pu rapidement transformer une dépense de 450 € (devis d’intervention de réparation, avec changement de moteur) en 63,24 € (coût d’un inverseur filaire FG 2.0). Inutile de dire que j’ai rapidement diffusé l’information autour de moi. Merci infiniment !

José
Noté 5 sur 5
7 novembre 2014

Compétences, rapidité, honnêteté, voila des adjectifs qui cerne bien SAVE a Tillieres Merci Mr POHU

Auzanneau Jean Michel

Déposer n avis