AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
13 janvier 2015

Mille merci pour la carte et la télécommande que j’ai reçu ce matin,ça marche impeccable. Merci mr Pohue.

Ghetto
Noté 5 sur 5
6 janvier 2015

Service technique très réactif et competitif. Mr Pohu est toujours a l’écoute et sait bien vous conseiller afin de régler vos problèmes au meilleur coût . Réparation effectuée très rapidement, malgré la période de fêtes de fin d’année. Merci encore pour votre aide.

Marc
Noté 5 sur 5
5 janvier 2015

Un de mes volets roulants s’était mis à ne plus vouloir descendre bien qu’il montait toujours sans problème.Il fallait 10 à20 pressions sur la télécommande pour le baisser. Grâce à un ami j’ai pu aller sur le site "save",ce qui m’a permis de trouver la notice de démontage (indispensable),puis de contacter Mr. POHU. Après échange de mails, j’ai envoyé carte ,condensateur (défectueux),et télécommande qui me sont revenus vérifiés et réparés très rapidement malgré les fêtes de fin d’année,et ce pour 35€ (+7,5€ pour un condensateur d’avance).Après remontage facile le volet fonctionne comme au premier jour… Et dire qu’on m’avait dit qu’il fallait changer le moteur (coût d’environ 300€) . Merci à vous Mr.POHU et bravo pour votre sérieux et votre professionnalisme que je ferai connaître aux amis équipés de Bubendorff .

pierlat
Noté 5 sur 5
2 janvier 2015

Mon volet roulant de 10 ans donnait des signes de fatigue de plus en plus importants. Je pensais que le moteur était à l’agonie. J’ai fait une recherche sur le net pour chercher la possibilité de le changer moi-même. Le hasard sur un forum m’a fait découvrir l’adresse et le site de S.A.V.E Deux ou 3 échanges de mails pour les caractéristiques de l’appareil avec M. POHU qui m’a diagnostiqué instantanément le condensateur comme défaillant. Et tout ça pour un simple condensateur à 7,50 € A dire vrai j’étais un peu septique. J’ai passé commande le mardi 30 décembre en début d’après-midi. Le mercredi 31 à 13 h 15 le facteur déposait "l’objet" dans ma boîte. A 13 h45 le volet tournait comme au premier jour. Bravo M. POHU j’ai communiqué le lien de votre site à mes connaissances qui possèdent des volets roulant.

georges du 49
Noté 5 sur 5
2 janvier 2015

Peut-on définir et juger autrement Monsieur POHU et son site SAV BUBENDORFF que par ces simples mots : – Remarquable disponibilité – compétence – professionnalisme. Par ailleurs le prix des pièces d’origne est tout à fait correct. Les prestations de ce niveau sont rares aujourd’hui. Bravo et merci.

AD
Noté 5 sur 5
24 décembre 2014

Apres avoir trouvé SAVE sur internet, je confirme les 132 avis précédents. SAV VOLET est vraiment à recommander… Mr POHU m’a fait économiser . Tenez vous bien 3000€… Enfin non plutôt 2985€.. En effet le motoréducteur de la porte de garage de mes parents ne fonctionnait pas bien. L’installateur qui avait monté la porte il y a plusieurs années était venu faire un devis et nous a dit qu’il était moins couteux de changer la porte car il n’était plus possible de trouver des pcs détachées pour réparer le moteur. Apres contact avec Mr POHU et quelques mails plus tard, je reçois un condensateur à 7€ par courrier qui est aussitôt ressoudé à la place de l’ancien. Une heure plus tard la porte fonctionnait comme au premier jour… Merci SAVE..

JYD
Noté 5 sur 5
23 décembre 2014

P A R F A I T Professionnalisme, rapidité, efficacité; tous les possesseurs de Bubendorff devraient connaître cette société !!! Continuez ainsi. Je vois que je ne suis pas la seule avoir cette opinion de vous. Bonne année 2015 Monsieur POHU

marilyn
Noté 5 sur 5
16 décembre 2014

Volet Bloc ID qui fonctionne en sacade à la descente, idem, carte reparée avec condensateur neuf. Postée lundi, le lundi suivant retour chez moi et re-montage, depuis RAS !!!!! Je passe l’adresse à d’autres…. Merci M.POHU !!!!

Dominique
Noté 5 sur 5
15 décembre 2014

La carte électronique de mon volet radio ne répondait plus.Après contact par mail avec S.A.V.E je l’ai expédié un lundi et le lundi de la semaine suivante ma carte est revenue réparée 370 euros d’économie par rapport à un remplacement moteur par la boite qui me l’avait posé (hors garantie…;). Merci à Mr POHU pour sa rapidité et sa disponibilité.

david
Noté 5 sur 5
15 décembre 2014

De très bon conseil par mail, un diagnostique éclairé l’envoi du matériel de rechange ultra rapide, au final mon volet refonctionne très bien pour un tarif plus que raisonnable. Par rapport au devis demandé par l’entreprise qui, il y a 8 ans m’a installé mes volets, et qui m’a dit qu’il fallait changer le moteur je réalise un économie de 500 euros !!!! Encore merci pour le service , la qualité et le professionnalisme. site et entreprise a conseiller.

Eric
Noté 5 sur 5
15 décembre 2014

Merci beaucoup pour votre réactivité et pour toutes vos réponses à mes mails …J’ai bien reçu l’interrupteur, je l’ai installé aujourd’hui. Il marche impeccable.

Benoit
Noté 5 sur 5
13 décembre 2014

merci carte changee mon volet fonctionne bravo

ALAIN M
Noté 5 sur 5
13 décembre 2014

Un professionnel me demandait 400 euros pour un changement de moteur sur volet Bubendorff, En surfant sur le net j’ai trouvé SAVE. Grâce à eux , la panne RÉELLE a été trouvée, le démontage des pièces défectueuses a été facilité par des photos fournies par Mr Pohu, En moins d’une semaine( envoi,réparation,retour des pièces) mon volet était de nouveau opérationnel pour moins de 40 euros. Bravo à Mr Pohu et son équipe. j’ai rapidement diffusé l’information autour de moi. Merci infiniment !

Lionel
Noté 5 sur 5
12 décembre 2014

Copie du mail que je viens d’adresser à la Sté SAVE après réparation de mon volet roulant :J’ai reçu lundi dernier (8 décembre) ma carte remise en état par vos soins et je l’ai remontée dans mon volet: tout fonctionne correctement et je tiens par la présente à vous remercier de votre prestation ultra rapide ainsi que pour vos conseils avisés.Naturellement, en cas de nouveaux problèmes, je ne manquerai pas d’avoir recours à vous.

Joseph M
Noté 5 sur 5
11 décembre 2014

Volet roulant réparé en 6 jours chrono (y compris l’aller retour par la Poste) grâce aux bons conseils et explications de SAV pour 35 euros alors que mon installateur m’avait fait un devis de 385 euros pour changer le moteur!! Merci pour cette remise en état de la carte si rapide et pour votre disponibilité.

fred
Noté 5 sur 5
9 décembre 2014

Diagnostic confirmé sans surrenchére sur la facture, condensateur reçu rapidement, notice de démontage explicite et claire même pour un bricolo du dimanche. Je recommande vivement cette société

Jean-Michel M
Noté 5 sur 5
8 décembre 2014

Grâce à vous j’ai pu réparer mon volet pour seulement 12 euros frais de port compris!De plus le personnel est à l’écoute de nos demandes et répond rapidement!Bravo à vous et longue vie à votre société!

Arnaud
Noté 5 sur 5
5 décembre 2014

C’est la troisième fois que j’ai recours à SAVE pour un volet Bubendorff défaillant (il a tenu 16 ans quand même…) ; par contre, cette fois-ci, pas possible de commander la carte électronique qui était défaillante, il a fallu remplacer l’ensemble (moteur+télécommande+ joue), dommage, car plus cher. SAVE est de bon conseil, et malgré une livraison un peu longue du fabricant (plus de 3 semaines), tout s’est bien passé ; j’ai pu changer moi-même les pièces.

ggrennes
Noté 5 sur 5
5 décembre 2014

Prix très abordable . Réparation efficace et rapide . Je recommande sans hésiter

Clemv
Noté 5 sur 5
2 décembre 2014

Après avoir gardé presque deux un volet fermé je tombe sur le site de SAVE… 70€ les deux volets réparés !!!! alors que le réparateur agréé m’en demandait plus de 500€. Rapide, Sérieux, merci SAVE

olivier
Noté 5 sur 5
26 novembre 2014

Je suis à la retraite et ne pouvant payer 450 euros le changement de moteur proposé par les 4 réparateurs consultés, j’ai gardé mon volet baissé 3 mois. Ayant découvert sur un forum SAVE, j’ai profité des fiches bien claires pour démonter la carte que M. POHU a réparée et mon volet fonctionne à nouveau. Mille fois merci !!

annie
Noté 5 sur 5
24 novembre 2014

Très bon service, à l’écoute du besoin du client. Satisfaction totale.

Thierry
Noté 5 sur 5
22 novembre 2014

Que dire de plus que tous les commentaires précédents. Travail de pro, très bon contact, prix compétitifs. Tout y est .Merci encore.

Grente
Noté 5 sur 5
21 novembre 2014

L’un de mes volets se bloquait parfois sur la position basse puis y est resté un jour… Je suis reconnaissant à Internet de m’avoir permis de trouver SAVE et son équipe compétente :35 euros, un peu de tournevis, et tout remarche impec ! Il aurait été dommage ( et… beaucoup plus coûteux !) de changer le bloc moteur qui fonctionne encore fort bien, Merci SAVE

Alain Schepens
Noté 5 sur 5
19 novembre 2014

Tout comme le commentaire précédent. Un de mes volets roulants "id" bubendorff était en panne: descente par saccades puis arrêt complet. Devis à distance d’un artisan spécialiste local, 400 euros.Extrait de son mail "A ce jour Bubendorff ne commercialise plus de carte relais, il est impératif de changer le moteur et sa télécommande. N’étant pas électronicien, je ne peux pas vous dire si votre carte est réparable ou pas, ni l’influence d’une réparation sur le fonctionnement de votre produit. Je peux vous proposer un devis pour un remplacement du moteur si vous le souhaitez." 400 euros donc.SAVE a réparé ma carte pour 35 euros et me l’a renvoyée dans la foulée. Tout marche parfaitement.En + des économies (10x moins cher tout de même!!!), SAVE nous aide à ne pas surconsommer. BRAVO!!!

vincent
Noté 5 sur 5
19 novembre 2014

Pb volets Bubendorff qui ne s’activaient que par impulsions succesives. Diag de SAVE carte en defaut mais pb avec Bubendorff qui ne vend plus ses cartes et propose ( oh scandale ) le remplacement complet moteur + carte: cout 250€. Solution paliative proposée par SAVE : tentative de reparation pour 35€ si resultat positif. Mes 2 cartes ont ete expediées le10 nov 2014 ( veille de jour ferié) elles me sont revenues le 15 nov, fonctionnelles. pas besoin d’en dire plus: bravo et merci.

jcv
Noté 5 sur 5
15 novembre 2014

Ça y est je viens de recevoir ma carte électronique réparée et je me suis empressé de remettre mon volet en place pour le faire fonctionner après de longues semaines. Formidable je suis content de pouvoir de nouveau ouvrir ou fermer mon volet comme avant! Chapeau à S.A.V.E. car finalement après une première tentative de réparation ils ont réussi! Et tout ça pour 35€ et deux frais d’envoi alors que j’avais eu un devis par une entreprise recommandée par Bubendorf de 650€!!! Un grand MERCI à S.A.V.E.

DOLLEZ Patrice Moselle
Noté 5 sur 5
9 novembre 2014

j’ai contacté SAVE pour une panne de fonctionnement par saccades de mon volet roulant. M.Pohu m’a conseillé une remise en état de ma carte , de mon émetteur, et l’échange de mon condensateur, le tout pour 35 euros. Avec un peu de travail et de patience celui- ci a été remonté ce jour et il fonctionne à merveille, merci M. Pohu. pour votre disponibilité et pour votre professionnalisme

Pasiak Joseph
Noté 5 sur 5
8 novembre 2014

Grâce aux conseils avisés, trouvés sur ce site, et à la réactivité de SAVE, j’ai pu rapidement transformer une dépense de 450 € (devis d’intervention de réparation, avec changement de moteur) en 63,24 € (coût d’un inverseur filaire FG 2.0). Inutile de dire que j’ai rapidement diffusé l’information autour de moi. Merci infiniment !

José
Noté 5 sur 5
7 novembre 2014

Compétences, rapidité, honnêteté, voila des adjectifs qui cerne bien SAVE a Tillieres Merci Mr POHU

Auzanneau Jean Michel
Noté 5 sur 5
6 novembre 2014

La réparation de ma carte s’est bien passée , livrée à temps, et raisonnable en prix, je suis très satisfait du travail fait par l ‘équipe SAVE Merci

Dom
Noté 5 sur 5
2 novembre 2014

Quel professionnalisme !! Diagnostic, support, service en ligne, réactivité, livraison rapide. Je recommande ! Félicitation.

Ludo
Noté 5 sur 5
30 octobre 2014

Chez save volet des réponses rapides claires. Grandes compétences,honnêteté sur le montant des pieces à remplacer. Enfin tout ce que l’on ne trouve pas beaucoup actuellement

Durand Andre Claude
Noté 5 sur 5
27 octobre 2014

Super-service. Réponses rapides et conseils éclairés. M’a fait gagné du temps et de l’argent. Dèrniere panne m’a coûter 530 € !!! ( echange moteur et emeteur )

Colbert
Noté 5 sur 5
22 octobre 2014

Super service : réponses rapides et conseils avisés. J’ai économisé 325 euros sur le devis du réparateur. Merci.

José
Noté 5 sur 5
22 octobre 2014

Super service : rapidité, conseils fiables, respect des délais…..et surtout économique. La réparation m’a couté tout compris moins de 50 € (et aussi un peu de peine pour démonter le volet, mais maintenant j’ai compris comment il fallait faire) alors que la même panne réparée par un technicien Bubendorff m’avait coûté plus de 500 €!! C’est rassurant car j’ai 14 volets roulants installés en 2003..

Bertrand
Noté 5 sur 5
21 octobre 2014

Propriétaire d’une maison équipée de 7 volets roulants Bubendorff en service depuis 1997, je les ai tous réparés par moi-même avec les aléas de fournisseurs non fiables. Il y a 2 ans j’ai commandé un moteur chez SAVE, service impeccable et suite à un nouvelle panne je viens d’en recevoir un autre, service efficace, devis par retour de mail, délai respecté. Vous pouvez faire confiance à SAVE. Question: Pour éviter de changer l’ensemble Moteur et Carte, ne serait il pas possible d’avoir en pièce de rechange les pignons nylon qui cassent dans le bloc moteur?

Bruno
Noté 5 sur 5
21 octobre 2014

Que dire de plus que les 100 commentaires qui précèdent ? Conseils précis, délais respectés, tarifs compétitifs. Merci SAVE.

Sébastien T.
Noté 5 sur 5
20 octobre 2014

Comme le précédent commentaire écrit par "Jacques" je suis profondément déçu par Bubendorff. Trois volet "en rade" à 7 ans et 4 mois ! Après avoir lu et identifié dans les forums les causes de la panne (condensateurs à changer sur la carte) je les ai contacté pour m’entendre dire qu’il fallait tout changer et qu’il me déconseillait la remise en état de la carte…………… UN GRAND MERCI A MONISEUR POHU POUR SA RÉACTIVITÉ, CONSEILS ET LA REMISE EN ÉTAT A MOINDRE FRAIS DES CARTES. A bientôt, j’ai encore 7 volets qui fonctionne à ce jour 🙂 . Pour combien de temps ?

Pierre V
Noté 5 sur 5
17 octobre 2014

Bravo pour la rapidité et les conseils suite à une panne de volets (montée et descente par à-coups). Je n’en dirai pas autant de Bubendorff. Sur 11 volets posés depuis un peu plus de 7 ans, c’est le 5e inverseur que je dois changer (dont 2 fois sur le même volet). Il y a visiblement un problème dans les inverseurs. Si les 4 premiers ont été changés sous garantie, les 7 ans sont maintenant passés et la garantie ne fonctionne plus laissant ces frais à ma charge. Heureusement que le service et les bons conseils de M. Pohu permettent de limiter les frais aux seules fournitures.

jacques
Noté 5 sur 5
15 octobre 2014

Je suis arrivé sur ce site pour commander un moteur complet pour remplacer celui de mon volet rolant que je croyais défaillant. Grâce aux conseils et à la bienveillance de Mr Pohu, je n’ai finalement remplacé que la carte électronique et tout fonctionne parfaitement. Réponses rapides, bons conseils et service au top. Je recommande vivement SAV Volet.

Vna
Noté 5 sur 5
13 octobre 2014

Un accompagnement sans faille jusqu’à la résolution finale du problème. Une aide efficace pour la commande et une livraison dans les délais annoncés. Société à recommander

alainT
Noté 5 sur 5
11 octobre 2014

Un correspondant unique et professionnel (M POHU) Diagnostique pertinent , assistance , livraison des pièces de rechange très rapides ….et in fine un volet qui marche au moindre coût de dépannage ….Prestation rare de nos jours , la Société SAVE est donc à recommander . Je ne peux lui souhaiter que de persévérer dans sa qualité de service efficace, malgré la distance (Yvelines) les échanges ont été de plus cordiaux et constructifs. .

Michel f
Noté 5 sur 5
10 octobre 2014

Voici le courrier que j’ai adressé à la SAVE:"Bonjour Monsieur, un petit mot pour suite à notre affaire : j’ai bien reçu le retour des objets que je vous avais confiés. Je ne peux que remarquer la qualité et la rapidité de votre service. Je vous en remercie et vous félicite du service rendu; le volet marche à nouveau et ce n’était pas évident sans votre savoir-faire. Je vous recommanderai. Très cordialement à vous et à la société SAVE." Yves-Brunoy91.

Yves
Noté 5 sur 5
9 octobre 2014

Un grand merci à Mr Pohu La fermeture et l’ouverture d’un de mes volets saccadait.Bien-sûr, on me proposait le changement du moteur et de la carte. Après avoir contacté le SAV une dame charmante a pris note de mon problème et Mr Pohu m’a proposé de réparer la carte à moindre coût ! Très très rapidement j’ai reçu ma carte et tout fonctionne parfaitement pour quelques Euros ! Quel sérieux ! Encore merci ! Je recommande votre entreprise pour votre sérieux, rapidité et gentillesse.

Pat 45
Noté 5 sur 5
7 octobre 2014

j’ai bien reçu le moteur radio BUBENDORFF dans un délai court. Grâce à vos conseil de démontage et remontage ,sur votre site internet,j’ai pu me dépanner rapidement et à moindre coût. je remercie Mr POHU pour l’aide apporté à ses clients et je recommanderai l’entreprise SAVE auprès de mes amis..

despres
Noté 5 sur 5
6 octobre 2014

Bravo et merci à M.POHU. Grâce à ses compétences , son sérieux et ses conseils judicieux, l’intervention et le dépannage de volets roulants de la marque est désormais possible pour quiconque à un minimum de connaissances en électricité et électronique, A signaler aussi la belle efficacité de son secrétariat et la qualité de l’accueil. Je recommande sans réserve.

Albert45
Noté 5 sur 5
4 octobre 2014

J’avais un problème de fermeture saccadée d’un volet Bibendorff. L’installateur (ALU CATALAN) ne me proposait que le changement du moteur. J’ai contacté S.A.V.E. (M. Pohu) qui m’a proposé d’expédier la carte pour changer le condensateur. Réparation effectuée très rapidement pour quelques euros. Je recommande cette société pour son sérieux et sa rapidité d’exécution.

andre L
Noté 5 sur 5
4 octobre 2014

Ce site m’a permis de diagnostiquer ma panne de volet. De constater que je pouvais remplacer mes boîtiers de télécommande à moindre frais. De commander des condensateurs et boîtiers très rapidement. Virement … Livraison … Réparation… Résultat postif. Il faut juste etre bricoleur et savoir souder les composants électroniques Bravo pour le service. Je recommande ce site également.

JBo
Noté 5 sur 5
26 septembre 2014

Efficace , conseils avisés et excellents . Livraison rapide .tarif compétitif ,il faut juste se retrousser les manches . Je recommande ce site vivement.

Gil

Déposer n avis