AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
25 septembre 2014

Grâce au professionnalisme, à la rapide efficacité, aux compétences et au sens du service rendu au client, de la part de S.A.V.E., j’ai pu réparer moi-même mon volet pour 295 fois (je dis bien 295) MOINS CHER que si j’avais fait appel à mon agent régional qui prévoit systématiquement le remplacement Carte+Moteur !!! S.A.V.E. m’a indiqué qu’il suffisait simplement de remplacer un condensateur… alors que la Sté Bubendorff ne voulait donner aucun avis et m’envoyait voir son représentant local d’Annecy. Un grand merci à Monsieur POHU qui, lui, préfère satisfaire rapidement ses clients au mieux de leur intérêt.

JPM74
Noté 5 sur 5
22 septembre 2014

Super site ,super techniciens ,super contact … avec cette équipe et leur site ,nous pouvons démonter ,envoyer et remonter comme des (pros ) et bien sur faire des économies …. bravo momo

momo
Noté 5 sur 5
19 septembre 2014

Bravo pour le service client toujours disponible pour donner des conseils et faire un diagnostic Pièce expédiée dès paiement Société à recommander pour son sérieux Merci Mr Pohu

Thierry53
Noté 5 sur 5
11 septembre 2014

je suis vraiment satisfait de ma commande de treuil pour volet roulant. Commander par mail et payé par virement. Livraison reçu dans la foulée.Société sérieuse et je recommande.

LNXDII
Noté 5 sur 5
10 septembre 2014

je suis très satisfait des protestations de cette entreprise les conseils ,le diagnostique ,le prix et les délais sont tels qu annoncé une belle preuve de professionnalisme comme on aimerai en trouver plus souvent. Une Sté a faire connaitre et à recommander

Christian CHAUMETTE
Noté 5 sur 5
9 septembre 2014

Je vous remercie pour votre professionnalisme et en particulier Mr POHU, diagnostic efficace, livraison rapide de pièces détachées et finalement réparation de mon volet à un faible coût. Site a recommander.

NICSEL
Noté 5 sur 5
2 septembre 2014

Bravo à l’équipe de SAVE et particulièrement à Monsieur POHU! Un volet réparé en moins d’une semaine garce au professionnalisme des techniciens. Une seule note possible 100/100. Félicitations

Pascal Combettes
Noté 5 sur 5
1 septembre 2014

Un grand merci à M. POHU pour son aide efficace pour réparer mon ancien volet de 97; Un échange de photos pour une bonne identification et 5 jours plus tard je prenais possession du nouveau moteur installé dans les anciennes flasques. Bravo pour la réactivité !

Gilou
Noté 5 sur 5
29 août 2014

une vraie société de conseil et de service et non pas un vendeur. j’etais pret a remplacer moteur et carte de mon volet ID alors que M Pohu m’a réparé la carte electronique pour 10 fois moins cher !!!.envoie de la carte le lundi et reception de la carte réparée le mercredi !!! on ne peut pas faire mieux. Faites appel a leurs services les yeux fermés

patrick pinard
Noté 5 sur 5
27 août 2014

Bravo M. POHU. En 2 mails, diagnostic et solution de réparation (changement d’un condensateur à moins de 2 €) pour 10 volets roulants. Deux autres volets roulants présentant les mêmes problèmes avait été réparés directement par Bubendorff, changement complet des moteurs, ce n’est évidemment pas le même prix… Si vous avez des problèmes avec des volets Bubendorff, je vous recommande vivement cette entreprise…

Jean-Paul
Noté 5 sur 5
2 août 2014

j’ai bien recut le colis qui contenait mes 2 cartes et telecommandes , tout est remonté et tout marche a la perfection . merci pour la qualite et la rapidite de votre intervention

georges
Noté 5 sur 5
29 juillet 2014

J’ai rencontré 2 problèmes à 3 mois d’intervalle sur 2 volets Bubendorff distincts. A chaque fois, les conseils de SAVE m’ont permis de diagnostiquer la panne et de réparer moi-même. Coût total (prix d’un condensateur): 12 euros 🙂 Cette entreprise est à recommander sans réserve. Encore merci pour les conseils prodigués.

Thibaud M
Noté 5 sur 5
26 juillet 2014

Ayant eu pas mal de déboire avec les inverseurs Bubendorff, je recherchais cette pièce détachée. SAVE a été TRÈS réactive. Je recommande vivement cette société. Un grand merci pour le professionnalisme de son chef d orchestre. Cdt

Sébastien S
Noté 5 sur 5
22 juillet 2014

Je vous remercie pour votre site / blog qui est très bien fait ainsi que pour le service (aide au diagnostic, livraison rapide de pièces détachées à faible cout) que vous offrez. Grâce à vous j’ai économisé qq centaines d’euros en ne remplaçant pas l’ensemble moteur/carte !!

Hugues
Noté 5 sur 5
12 juillet 2014

Suite à deux volets et un portail de garage en panne, intervention rapide et efficace avec les conseils en plus pour pouvoir le faire soi-même, un professionnalisme que je recommande vivement. Merci

ludo
Noté 5 sur 5
4 juillet 2014

porte de garage en panne maison sérieuse ne pousse pas à la consommation personnel efficace et réactif je donne une note 19, 99 /20

MARYSE
Noté 5 sur 5
4 juillet 2014

PORTE DE GARAGE EN PANNE SAVE maison sérieuse ne pousse pas à la consommation personnel efficace et réactif très bien

MARYSE
Noté 5 sur 5
28 juin 2014

Ayant un volet en panne, ne monte plus après fermeture. Le moteur tourne à vide.Dents du pignon d’entrainement fissurée. J’ai du commander chez S.A.V.E. un moteur complet. Commande faite le lundi, matériel reçu le vendredi, mais pas de chance, il manquait la joue du moteur car le branchement moteur est modifié. Appel de la société le vendredi, pièce manquante reçu samedi matin. Très bonne réactivité de ce dépanneur, que je conseille à tous. Très bon accueil au standard et compréhension. Déjà fait un dépannage avec cette société. Toujours de bon conseil. Notice de démontage et repose bien faite. Bonne continuation pour cette Société.

Allion Jean-Marie
Noté 5 sur 5
20 juin 2014

Devis, commande et délai de livraison sont les points forts de SAVE. Informations et échanges techniques par mails avec Mr POHU ne font que renforcer l’image d’une société qui ne cherche pas à vous remplacer tout le volet comme certains revendeurs! A recommander autour de vous. Merci.

jph
Noté 5 sur 5
17 juin 2014

j’ai expliqué le plus précisément et le plus simplement possible le problème rencontré sur un de mes volets roulants .Dès le lendemain matin j’ai reçu un mail me précisant clairement quel élément était défaillant .Une réparation peu onéreuse ,condensateur hs ,que j’ai fais changer chez un réparateur tv .Problème résolu .Merci de vôtre réactivité mais également de vôtre professionnalisme .

pat
Noté 5 sur 5
17 juin 2014

Un moteur de volet donnait des signes de faiblesse (à coups, arrêts répétés). Grace aux conseils de SAVE sur le condensateur, il a pu être remis en état à moindre frais. Il ne faut pas avoir peur de se lancer dans le démontage. Attention également à bien repousser au fond la bague bronze lors du remontage. Site à conseiller. Merci bcp.

Christophe
Noté 5 sur 5
12 juin 2014

Incroyable . en 2 mails, SAVE a été capable de me diagnostiquer ma panne. Et 2 jours plus tard, j’ai pu réparer pour le prix dérisoire d’un condensateur à 7.5€ ! Je n’ose imaginer ce que m’aurait coûté une intervention à domicile d’un dépanneur local …;Merci, et encore merci

Jerome HUBERT
Noté 5 sur 5
31 mai 2014

Je prends enfin le temps de laisser un petit message pour vous dire merci de votre accueil (ainsi qu’à la secrétaire que nous avons eu au téléphone : agréable, à l’écoute et très professionnelle), de vos conseils, de votre professionnalisme, de votre rapidité de réponses, de votre rapidité d’expédition. Grâce à vous nous avons fait une grosse économie, nous tenons à vous remercier. Nous gardons précieusement vos coordonnées car malheureusement nous ne sommes pas à l’abri d’autres pannes. Ce site est vraiment sérieux, n’ayez aucun doute vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Des clients de la Côte d’Or

rainette21
Noté 5 sur 5
28 mai 2014

J’ai fait appel à SAV Volet pour automatiser mes volets. après avoir reçu le matériel, j’ai contacté Monsieur POHU qui a eu la patience d’échanger par mail avec moi pour me donner la marche à suivre… L’installation a fonctionné du premier coup. Dorénavant concernant mes volets je ferai appel à sa société serviable et compétente.et disponible. Il y a encore des gens qui ne font pas que vendre , il assure un service… c’est de plus en plus rare. Merci encore

Thierry Baillieu
Noté 5 sur 5
27 mai 2014

Nous avons commandé 2 moteurs Bubendorff auprès du service SAV volets. Dans un premier temps contact par téléphone qui a suivi par échanges de mails. Nous avons été très bien renseignés puis avons passé notre commande. Les maîtres mots de ce service : Professionnalisme, rapidité d’expidition, un site web explicatif, aide au niveau de la pose quant aux renseignements fournis…..BRAVO!!! n’hésitez pas à commander chez eux, vous ne serez pas déçus.

RAVAT
Noté 5 sur 5
23 mai 2014

Un Monsieur POHU d’une efficacité redoutable !!! Mes deux condensateurs (2 volets) commandés et livrés en temps et en heure. Merci pour votre réactivité, votre sérieux et aussi les économies réalisées. Un GRAND GRAND merci. A consommer sans modération….

Jean-Michel Ficheux
Noté 5 sur 5
21 mai 2014

Super content, j avais un problème de volet roulant et je pensais devoir changer tout le moteur électrique (tres cher) mais grâce aux conseils de SAV volets, je n ai eu qu a commander un condensateur (reçu sous 24h) suivre leur tutorial (parfait merci) et remplacer mon condo pour que mon volet se remette à marcher parfaitement! Encore merci pour le professionnalisme et l efficacité, continuez comme ca!!!!!

fab
Noté 5 sur 5
21 mai 2014

Entreprise de confiance et très professionnel. Le diagnostic à été bon, la pièce à été envoyée rapidement et grâce aux instructions l’échange à été réalisé sans problème. Pour ma part c’était un problème de condensateur et mon revendeur local voulait me changer le moteur avec le coût que ça engendre. En conclusion faite appel à SAV VOLET et vous aurez une réponse d’un professionnel qui s’ y connais.

Gilles
Noté 5 sur 5
15 mai 2014

je voudrais par ce message, manifester ma satisfaction, du service aprés vente de budendorff, et plus particulièrement pour le technicien (Fabien)qui est intervenue ce matin à mon domicile. A l’écoute, discret, compétent. merci pour ce dépannage.

CARPENTIER Jean-Luc
Noté 5 sur 5
14 mai 2014

Volet roulant en panne car joue cassée, je fais appelle à une entreprise qui me dit que je dois changer la joue et la carte moteur….et le moteur car à priori bubendorff ne fourni plus les cartes sans moteur….pour la modique somme de 531 euros!!!! Ayant trouvé ce site je commande la joue pour 26,10 euros frais de port inclus!!!! 5 jours après (à cause du pont) tout fonctionne parfaitement, gain : 505 euros!! Merci, merci, merci!!!!

soiz
Noté 5 sur 5
12 mai 2014

Remplacement d’une carte électronique, expertise technologique excellente. Livraison rapide et tout refonctionne parfaitement. A recommander!

Jean-do
Noté 5 sur 5
3 mai 2014

Remplacement de verrous et de lames sur plusieurs volets. Très bonnes explications, très bons conseils. livraison rapide.

gb
Noté 5 sur 5
2 mai 2014

Acheté un inverseur le 28 avril , reçus le 30 avril !!!! posé et ça fonctionne ! Que demander de mieux

patrick LEFÈVRE
Noté 5 sur 5
2 mai 2014

Reception rapides des pièces détachées.volet facile à démonter et plaque électronique facile à remplacer. Tout fonctionne!

DBourges
Noté 5 sur 5
29 avril 2014

Sérieux , efficace et très compétent Merci à Mr. POHU et à SAVE Site à recommander

RL
Noté 5 sur 5
28 avril 2014

merci a Mr Pohu pour son professionnalisme et sa rapidité pour ses réponses à mon problème. grâce a ses bons conseils j’ai résolu a très peu de frais la panne de mon volet . merci encore a SAVE

JM
Noté 5 sur 5
25 avril 2014

Très bonnes explications sur une panne probable par email Répond très rapidement à nos demandes par email Livraison très rapide , je dirais même que des ++++++++++++ Ne cherche pas à nous lancer dans des frais inutiles ( chose très rare à notre époque ) Avec les vendeurs locaux on me conseillait de changer le moteur alors que ce n’était que le condensateur à 7,5 euros MERCI à S.A.V.E pour votre compétence et votre savoir faire .

Michel B
Noté 5 sur 5
25 avril 2014

Merci pour vos bons conseils qui m’ont permis de réparer le moteur de VR Bubendorff (bague en bronze à coller)

michel
Noté 5 sur 5
16 avril 2014

très satisfaite – livraison le lendemain de ma commande – parfait et efficace. Société à conseiller vivement. Merci Monsieur Pohu.

colette
Noté 5 sur 5
12 avril 2014

Diagnostic parfait et très rapide. Livraison très rapide egalement et notice en ligne très claire. Je recommande vivement ce site très pro! Merci pour tout!

Nico
Noté 5 sur 5
7 avril 2014

je suis très satisfait du délai rapide de livraison, emballage du produit acheté, qualité du produit, je recommande cette sté et ferai appel à aux à l’avenir. MERCI

hb
Noté 5 sur 5
7 avril 2014

Je confirme ce commentaire : Je voudrais remercier la Sté SAVE (M. Pohu) pour leur professionnalisme et le sens du service TRÈS PRO ET TRÈS EFFICACE BRAVO BRAVO Je rajoute que la planète devrais aussi remercier cette société qui évite de gâcher et de polluer en permettant de sauver pour 7,5 euros des moteurs qui irait grossir les décharges tout en permettant de sérieuses économies. UN ENORME MERCI.

Etienne HOUSSU
Noté 5 sur 5
4 avril 2014

Un seul mot : professionnalisme.Merci pour la qualité de votre service et de vos compétences que vous mettez au profit de vos clients.Merci pour votre aide et votre sérieux !

JMarc
Noté 5 sur 5
27 mars 2014

Très satisfait de l’accueil, l’accompagnement de SAVE et aussi du fait d’être assuré qu’il y a un pilote dans l’avion en cas de nécessité. Le colis avec les pièces est arrivé rapidement et tout y était! Merci et à une prochaine fois !

Jeanot
Noté 5 sur 5
22 mars 2014

Merci pour vos compétences et votre rapidité, carte électronique changée et bon fonctionnement de mon volet. Gain environ 400€. Merci à la société SAVE.

Gilpre
Noté 5 sur 5
21 mars 2014

J’ai commandé une seconde commande centralisée FC2.0 pour mes volets roulants Bubendorff. Je n’ai pas trouvé moins cher ailleurs et j’ai été livré en 2 jours. J’ai suivi scrupuleusement les indications de Mr POHU pour la mise en service et tout s’est parfaitement déroulée. Je ne peux que recommander la société SAVE. Au plaisir…

Stéphane
Noté 5 sur 5
18 mars 2014

Grace aux conseils éclairés de M. POHU, j’ai pu réparer moi-même mon volet et faire une belle économie.Merci à la société SAVE

Maxence
Noté 5 sur 5
18 mars 2014

J’ai fait appel aux lumières de la société SAVE car 5 de mes volets ont cessé de fonctionner en commande individuelle mais seulement en groupé et… c’était juste un problème de piles (presque bonnes) Je voudrais remercier la Sté SAVE (M. Pohu) pour leur professionnalisme et le sens du service TRÈS PRO ET TRÈS EFFICACE BRAVO BRAVO et croyez moi – honnêteté et approche humaine sont toujours payants

ANDRE
Noté 5 sur 5
11 mars 2014

Quel bonheur de faire appel à un SAV ou le soucis majeur est de dépanner le client et non d’essayer de lui vendre du matériel ! Persuadé que le moteur de mon VR version ID était inutilisable en connexion centralisée je m’attendais à devoir remplacer le moteur par un 3 fils, voir l’ensemble. Ma demande d’assistance (via le mail) a été satisfaite en trois courreils et sans aucuns achats, seulement une modification de cablage. Une certitude à ce jour, je sais dorénavant ou je dois acheter mon matériel neuf ou de remplacement. Bravo et continué ainsi ! l’honnêteté et le professionnalisme payent toujours.

jean-marc
Noté 5 sur 5
9 mars 2014

Pour la deuxième fois j’ai fait appel à la sté S.A.V.E. Il s’agit cette fois de la détérioration des deux tulipes en plastique qui guident le tablier du volet. Diagnostic parfait, échange de mails avec M. POHU et conseils pour la remise en état avec le minimum de démontage. Envoi ultra rapide des pièces qui bien qu’étant d’un prix dérisoire sont tout à fait indispensables. En bref, un service parfait et efficace, une société et un site à recommander sans réserves.

Joseph M

Déposer n avis